Fermer

Maximisez vos produits de beauté

Nos sacs à main manquant parfois d’espace pour y mettre une trousse de maquillage bien remplie. Heureusement, ces essentiels ont plusieurs fonctions!

Vous rêvez d’avoir deux ou trois produits dans votre trousse qui ont une multitude d’utilités pour vous faire une beauté, tout comme un téléphone intelligent peut compter vos pas et vous donner la météo en même temps ? Bonne nouvelle : certains cosmétiques sont champions du multitâches. Mascara à double baguette, rouges à lèvres qui servent de fard à joues… voici des produits intelligents qui sont incontournables pour votre arsenal.

Pour vous donner un peu plus de couleur, le Rouge à lèvres Signature de L’Oréal Paris est probablement le meilleur produit qui soit. Surprise ! Il fonctionne aussi parfaitement sur les joues. Pour créer le look monochrome du moment, choisissez un rose dans la gamme du Rouge à lèvres Signature de L’Oréal Paris comme la teinte I Savor. Vous savez déjà comment mettre du rouge à lèvres. Il suffit de balayer le produit avec la pointe de l’applicateur pour définir l’arc de Cupidon. Pour l’utiliser comme fard à joues, tracez légèrement avec l’applicateur un X (lignes d’un quart de pouce) sur la partie la plus surélevée de vos pommettes. Ensuite, tapotez-le vers l’extérieur avec l’index pour qu’il soit homogène. Répétez le mouvement sur l’autre joue. Vous pouvez utiliser un petit pinceau à tête plate pour faire pénétrer le rouge à lèvres, qui est devenu du fard à joues, ce qui vous donnera une finition bien soignée. Mélangez le produit dans un mouvement vers le haut de la pommette pour ajouter un soupçon de rosée humide.

Les teintes du Rouge à lèvres Signature de L’Oréal Paris comme I Savor et I Represent sont parfaites comme fard à joues, mais vous pouvez aussi utiliser une teinte plus neutre comme I Tease pour redessiner le contour de vos pommettes. Mettez une petite quantité de produit sur le dos de votre main avec l’applicateur large et prenez ensuite votre brosse de contour préférée pour l’appliquer sur le creux des pommettes, ce qui définira plus votre visage. Conseil d’expert : commencez toujours par une toute petite quantité de produit parce que c’est plus simple d’ajouter de la couleur que d’en enlever.

Pour les yeux ? Plusieurs professionnels du maquillage choisissent des fards à paupières neutres comme produit essentiel et on comprend pourquoi. En plus de redessiner le contour des paupières pour faire ressortir les yeux, saviez-vous qu’ils servent également de crayon quand on les applique avec un pinceau humide ? Si vous voulez un produit très polyvalent, assurez-vous d’avoir un bon brun mat dans votre palette. Les teintes plus foncées fonctionnent très bien sur les sourcils. Essayez la teinte Absolute Taupe de la palette Colour Riche Luminous Ombrés de L’Oréal Paris.


Le mascara est un grand incontournable.
Vous pouvez maximiser la tenue du vôtre en commençant par une bonne base sur les cils qui sert de « colle » pour faire tenir le pigment. Justement, nous avons le produit qu’il vous faut : le mascara Voluminous Superstar de L’Oréal Paris contient deux baguettes. D’un côté vous avez la base et de l’autre, vous avez un mascara qui crée des cils à couper le souffle grâce à la formule enrichie de microfibres. Pour de meilleurs résultats, maquillez-vous un œil à la fois en appliquant le mascara sur la base avant qu’elle sèche.

Sorry, you must log in to save an item.

Produits connexes

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails