Fermer

Le look cobalt des festivals

Mélissa recrée le maquillage cobalt de la saison des festivals en utilisant les tout derniers produits et outils. Suivez-la dans ce tutoriel étape par étape hyper facile à réaliser.

Quand arrive la période des festivals, le mantra « plus audacieux, c’est mieux » s’applique généralement aux looks maquillage. Vous voulez arborer un look remarqué et y apporter une touche dramatique qui tiendra pendant des heures et qui sera toujours parfaite pour les photos? C’est bien normal! 

Les années 80 ont lancé le fard à paupières bleu électrique et nous croyons que c’est la palette de couleurs idéale pour créer un look festivalier sensationnel. Et pas besoin de fouiller dans les vieux produits de maquillage de votre mère, car nous avons tout le maquillage dont vous aurez besoin pour créer ce look. 

Amusez-vous avec ce look selon votre style, qu’il soit rock ou bohème; il suffit d’ajuster la teinte de bleu du fard à paupières que vous utiliserez. Peu importe le bleu que vous choisirez, soyez assurée que vous ressortirez du lot. Pour un look audacieux, recherchez des bleus vibrants et électriques ou un bleu cobalt; ils ajouteront une bonne dose de vitalité à votre look. Pour un style plus doux, optez plutôt pour une palette dans les tons de bleu pervenche.

CONSEIL DE PRO : Vous adorez le fard à paupières bleu, mais ne savez pas comment l’appliquer? Trouvez d’abord une palette qui conviendra à la couleur de vos yeux. Le meilleur fard à paupières pour les yeux bleus devrait être complémentaire à la couleur de vos yeux et d’un bleu franc. Le meilleur fard à paupières pour les yeux bruns peut être bleu aussi, mais il devrait avoir un sous-ton plus chaud se rapprochant du mauve. Il conviendra aussi bien aux yeux bruns qu’aux yeux noisette. 

Votre arsenal beauté

Le traceur liquide pour les yeux Infallible Paints de L’Oréal Paris, nuance Electric Blue ce maquillage pour les yeux longue tenue est un incontournable qui ajoutera une touche de couleur audacieuse et sera la vedette de votre maquillage. Que vous le portiez seul ou avec un fard à paupières, vous pourrez dessiner une ligne bien définie avec sa pointe ultra-précise et ainsi apporter un côté dramatique à votre look festivalier.

Le mascara Voluminous Original de L’Oréal Paris, nuance Cobalt Blue comment ajouter une touche de couleur amusante à votre palette pour les yeux habituelle? Avec un mascara de couleur, tout simplement! En plus d’ajouter une belle teinte de bleu cobalt à vos cils, la formule de ce mascara donnera du volume à vos cils tout en les séparant, et ne formera pas de grumeaux. De plus, sa composition aide à protéger et à traiter vos cils; vous pouvez donc afficher de magnifiques cils bleu cobalt tout en les nourrissant par la même occasion.

Le fond de teint Infallible Pro Matte de L’Oréal Paris : un fond de teint sans huile ni brillance. Bien entendu, vous souhaitez que votre maquillage tienne toute la journée; soyez assurée que ce fond de teint ne vous laissera pas tomber. Votre peau sera sans défaut, toujours prête à être photographiée. 

La poudre fixante Infallible Pro Sweep & Lock de L’Oréal Paris: contrôle de la brillance toute la journée? Assuré. Fini mat et doux? Totalement. Technologie de fixation du maquillage? Il va sans dire. Cette poudre légère et translucide assure la tenue de votre maquillage, quoi que vous réservent vos journées, et sans jamais paraître plâtrée ou terne. 

Prête à faire le tour des festivals? Voici comment obtenir un maquillage pour les yeux bleu cobalt. 

Étape no 1 : Préparez votre visage avec le fond de teint Infallible Pro Matte de L’Oréal Paris 

Étape no 2 : Utilisez le traceur liquide pour les yeux Infallible Paints de L’Oréal Paris, nuance Electric Blue.

Étape no 3 : Appliquez une couche d’apprêt sur vos cils avec la base pour mascara Voluminous Lash Paradise de L’Oréal Paris.

Étape no 4 : Terminez le maquillage de vos yeux avec le traceur liquide pour les yeux Infallible Paints de L’Oréal Paris, nuance Electric Blue.

Étape no 5 : Fixez votre look en balayant votre visage de poudre fixante Infallible Pro Sweep & Lock de L’Oréal Paris pour un look sans brillance longue durée.

Une fois votre maquillage des yeux bleu cobalt terminé, vous êtes pratiquement prête. Pour ajouter la touche finale à votre look festivalier, ondulez vos cheveux pour un look naturel et sans effort, idéal sous la chaleur du soleil. Ou encore, remontez-les dans un chignon relâché pour être parfaitement confortable quand votre groupe préféré montera sur la scène et que vous commencerez à danser. Il ne vous manque plus qu’une couronne de fleurs et une tenue de festivalière, et vous voilà prête à vous amuser!

Sorry, you must log in to save an item.

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails