Fermer

Des brosses de mascara pour un maquillage parfait

Aucun maquillage ne serait complet sans une couche de mascara. Mais il ne faut pas oublier que la brosse peut faire toute la différence! Découvrez dans ce guide de mascaras celle qui vous permettra d’avoir les cils dont vous rêvez.

En matière de maquillage, chacune a ses besoins et ses envies, et cela est aussi vrai pour les cils. Que vous souhaitiez un effet volumisant ou allongeant, le meilleur mascara doit offrir une excellente formule, mais aussi un excellent applicateur. Certaines brosses qui séparent bien les cils créeront une illusion d’épaisseur en évitant les grumeaux, tandis que d’autres allongeront vos cils. Et une brosse effilée de forme particulière peut vous permettre d’obtenir un effet plein éventail en gainant de mascara même les cils les plus fins. Si vous voulez rehausser d’un cran le maquillage de vos yeux avec le meilleur mascara, mais ne savez pas quelle brosse choisir, ce guide vous aidera à trouver votre bonheur et à vous faire des cils de rêve.

Une brosse de mascara pour des cils longs et avec du volume

Quiconque vous a déjà dit que vous deviez choisir entre volume et longueur n’avait tout simplement pas trouvé le bon mascara. Ce qu’il faut, ici, c’est une brosse pourvue de nombreux et divers poils doux qui appliquent la bonne quantité de mascara sur chacun des cils, de la racine à la pointe. Celle du mascara Lash Paradise Voluminous  de L’Oréal Paris comporte plus de 200 fibres soyeuses qui gainent parfaitement les cils pour leur conférer un maximum de volume et de longueur.

Une brosse de mascara pour des cils avec un volume naturel

Si vous souhaitez quelque chose de plus subtil et d’apparence plus naturelle pour votre maquillage de tous les jours, il vous faut un mascara qui réponde à ces deux critères. Recherchez-en un qui relève les cils en les épaississant et en les allongeant, mais sans les rendre grumeleux. Le mascara Original Voluminous  de L’Oréal Paris leur donne cinq fois plus d’épaisseur, et sa brosse volumisante brevetée assure une application uniforme. Gainés de la bonne quantité de mascara, vos cils resteront légers et doux, parfaits pour ce look au naturel que vous aimez tant.

Une brosse de mascara pour allonger et séparer les cils

Si vos cils sont bien fournis, mais qu’ils vous semblent un peu courts, choisissez une brosse à mascara fine capable de les peigner et de les séparer afin que chacun d’eux soit bien enduit de mascara. La brosse double action du mascara Telescopic  de L’Oréal Paris a un côté peigne qui définit les cils individuellement et un côté plat qui les allonge jusqu’à 60 %. Commencez par brosser vos cils avec le côté peigne, laissez sécher une minute, puis ajoutez une ou deux autres couches de mascara avec le côté plat.

Une brosse de mascara pour des cils denses

Si vous voulez obtenir un effet « faux cils », choisissez un mascara infusé de fibres, comme le mascara Xfiber Voluminous  de L’Oréal Paris. Vous obtiendrez beaucoup de volume sans avoir à ajouter la pose de faux cils à votre rituel maquillage. De plus, la brosse de mascara incurvée, qui imite la forme naturelle des cils, applique les fibres exactement où on le souhaite, en recourbant et en séparant les cils et en les relevant depuis la racine.

Une brosse de mascara pour des cils définis

N’importe quel maquillage des yeux sera gâché par des cils agglutinés et surchargés de mascara. Vous pouvez éviter un tel désastre et obtenir beaucoup de volume en utilisant une grande brosse à mascara conçue pour appliquer la bonne quantité de produit sur chaque cil. La brosse « millionisante » du mascara Million Lashes Voluminous  de L’Oréal Paris comporte une multitude de soies, ce qui lui permet de séparer et d’épaissir uniformément chaque cil, de la racine à la pointe. Son système essoreur-doseur élimine l’excédent de produit quand on sort la brosse du tube. Vous êtes donc certaine de ne jamais mettre trop de mascara sur vos cils.

Une brosse de mascara pour donner du volume, vite et sans grumeaux

Dénicher un mascara qui donne du volume n’est que la moitié du combat. Comme pour n’importe quel cosmétique, il faut aussi avoir le bon outil d’application pour profiter des qualités du produit. La formule au complexe d’hydra-collagène du mascara Extra-Volume Collagen Voluminous  de L’Oréal Paris augmente non seulement jusqu’à 12 fois l’épaisseur des cils, mais sa grande brosse à impact instantané est 50 % plus grosse que la moyenne des brosses à mascara. Elle enduit donc les cils de plus de produit en moins d’applications et leur donne rapidement beaucoup de volume, sans faire de grumeaux.

Une brosse de mascara pour des cils en éventail

Même si vous avez envie de vous en tenir à votre brosse ronde traditionnelle, n’ayez pas peur des formes inhabituelles. Le mascara Butterfly Voluminous de L’Oréal Paris, par exemple, possède une «brosse papillon» révolutionnaire, qui est un peu différente des brosses habituelles. Sa forme asymétrique permet de déposer le mascara à la racine même des cils et de gainer ceux-ci uniformément en remontant vers la pointe. Et quand on arrive dans le coin externe de l’œil, la brosse les relève et les étire vers l’extérieur, créant un spectaculaire look en éventail. Évidemment, ce mascara et cette brosse sont les outils parfaits pour réussir un magnifique œil de biche.

Sorry, you must log in to save an item.

Produits connexes

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails