Fermer

Formules de mascara 101

Pas tous les mascaras sont égaux. Ils répondent à des besoins différents, que ce soit pour rehausser, allonger, volumiser ou épaissir. Les multiples brosses à mascara et formules fournissent des effets différents, selon ce que vous désirez accomplir. Que vous recherchiez des cils fins et délicats, comme ceux d’Elle Fanning ou des cils au look artificiel comme ceux de Barbara Palvin, avec L’Oréal Paris vos désirs sont des ordres. Idéalement, nous devrions toutes avoir une garde-robe de mascaras, de façon à revêtir un look en fonction de l’occasion. Nous avons toutes de multiples fards à paupières et rouges à lèvres, pourquoi nous en tenir à un seul mascara?

Rehausser

Si vous convoitez les cils rehaussés, ne cherchez plus : voici le mascara Unlimited de L’Oréal Paris. Ce mascara génial, doté d’une brosse pliable ingénieuse, est né de l’habitude des artistes-maquilleurs de plier leur brosse pour mieux accéder aux plus petits cils. De plus, sa forme conique permet une application précise dans les coins interne et externe de l’œil afin de couvrir tous les cils, sans exception. La formule à l’épreuve des grumeaux est idéale pour les cils inférieurs, où le mascara laisse souvent des traces et s’écaille. Ce mascara, le meilleur pour les sourcils courts, est offert en Noir profond et en version hydrofuge pour les jours pluvieux ou neigeux.

Allonger

Quand on souhaite allonger les cils, le mascara Telescopic Original de L’Oréal Paris est le superhéros. Sa formule, offerte en Noir et en Noir profond, est infusée de polymères ultra-allongeants et d’huiles nourrissantes qui assurent une application facile et uniforme, sans grumeaux et sans bavures. Ce mascara allonge les cils jusqu’à 60 % sans s’effriter. Et sa délicate brosse brevetée est dotée de deux côtés : le côté plat pour allonger et le côté peigne pour bien séparer les cils pour un look impeccable et splendide.

Volumiser

Vous avez une occasion spéciale et aimeriez des cils somptueux et plumeux? Il vous faut un mascara volumisant. Besoin d’inspiration? Pensez à Elle Fanning avec ses cils fournis d’apparence naturelle. Le mascara Voluminous Lash Paradise de L’Oréal Paris glisse sur les cils. Votre regard séduira à chaque battement de cils. La brosse du mascara compte 200 soies ondulées et douces, conçues pour couvrir chaque cil de votre frange. Vos cils seront d’une délicate souplesse au toucher, non pas durs et rigides. Offert en Black Brown, Noir, Blackest Black et Mystic Black – quatre nuances pour autant d’humeurs.

Si vous préférez des cils si volumisés qu’ils rivaliseraient avec les meilleurs cils artificiels, ajoutez une base à vos cils. Le mascara Voluminous Superstar de L’Oréal Paris est doté d’une fabuleuse brosse à deux côtés : un pour appliquer la base et l’autre pour le mascara. Lorsque vous utilisez la base, assurez-vous d’enrober chaque cil avant d’appliquer le mascara ultra-allongeant. Vous réussirez ainsi un look saisissant. Offert en Noir et en Blackest Black pour plus d’intensité.

Pour un volume extrême, optez pour le mascara Voluminous x Fiber de L’Oréal Paris. Comparé au mascara Voluminous Superstar, il multiplie par sept le volume et par 20 la longueur. Si vous êtes de nature plus réservée, vous voudrez sans doute vous abstenir, car ce mascara est disponible uniquement en Blackest Black. Également doté d’une brosse à deux côtés dont un pour la base qui, elle, est noire pour accentuer davantage l’intensité. Une fois le mascara appliqué, l’effet est si spectaculaire que vous ne voudrez plus jamais de faux cils. Qui en a besoin, de toute façon? Il n’y a pas mieux que ce mascara pour créer du volume.

Épaissir
Ce n’est pas un hasard si le mascara Voluminous Original de L’Oréal Paris est considéré comme un classique culte. Ce mascara fiable est le meilleur pour épaissir les cils, car il les grossit progressivement. Un basique dans toutes les trousses, le mascara Voluminous Original comprend une brosse pour maximiser le volume : cette brosse glisse de manière uniforme sur les cils tout en les épaississant, sans jamais créer d’écailles, de grumeaux ou de bavures. Offert en classique Black Brown, en Noir et en Blackest Black et, si vous vous sentez plus enjouée, dans les nuances Deep Burgundy et Cobalt Blue. 

Si vous recherchez une application plus douce, le mascara Voluminous Curved Brush de L’Oréal Paris est la solution à l’épreuve des erreurs : sa brosse courbée est conçue pour épouser la ligne de vos cils de façon à distribuer le mascara avec la plus grande uniformité. Comme la version Original, la formule ne laisse aucun grumeau et assure cinq fois l’épaisseur de vos cils naturels sans s’écailler ou s’effriter. Les deux versions sont non parfumées et conviennent à celles qui ont les yeux sensibles ou qui portent des verres de contact. Qui pourrait demander mieux?

Sorry, you must log in to save an item.

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails