Fermer

Des ongles inspirés de l’Action de grâce à porter toute la saison

Cette manucure stylée restera totalement tendance bien après le long weekend. Ce guide étape-par-étape vous dévoile comment recréer le look —aucune visite au salon requise.

Avec l’arrivée de la nouvelle saison, il est temps de troquer vos robes d’été légères pour une garde-robe de laines chaudes et confortables— ce qui veut dire qu’il s’agit également du moment idéal pour renouveler vos looks beauté. Alors que les ongles nus et les jolies manucures pastel sont parfaites pour la saison du bikini, nous passons du côté obscur en ce qui concerne nos astuces de l’automne. Qu’est-ce qui rend les manucures du moment aussi cool que l’air automnal ? Une approche moderne aux designs de nail art — réalisée avec une simple touche graphique. Poursuivez votre lecture pour découvrir les idées de manucures qui nous inspirent actuellement et armez-vous de vernis à ongles pour recréer vos looks favoris.

  1. Tombez en amour avec la nuance parfaite de vernis à ongles.

Les couleurs bonbon riment avec « rejoins-moi à la plage », alors que les manucures pailletées viennent avec une ambiance de Noël. Quelles sont les nuances idéales pour la saison de transition ? Cette année, optez pour des couleurs riches et chaudes et n’allez pas puiser votre inspiration pour votre palette beauté plus loin que la table de votre souper de l’Action de grâce : rouge canneberge, orange fougueux et bourgogne foncé. Voici quelques-uns de nos vernis à ongles favoris, tous de la gamme des Vernis à l’huile par Colour Riche de L’Oréal Paris

Le Vernis à l’huile par Colour Riche de L’Oréal Paris en Rouge Sauvage: Qu’est-ce qui est plus sucré et classique qu’une nuance qui rappelle les canneberges fraîches ?

Le Vernis à l’huile par Colour Riche de L’Oréal Paris en Orange Triomphe: Nous sommes obsédés par ce rouge orangé vibrant— la couleur des feuilles automnales.

Le Vernis à l’huile par Colour Riche de L’Oréal Paris en Grenat Irrévérent: Rien n’amplifie plus le drame que cette nuance de vin bordeaux noircie. 

  1. Préparez et peignez vos ongles.

Après avoir coupé et peint vos ongles, limé les coins et adoucis vos cuticules avec une huile nourrissante, vous êtes prête pour le vernis à ongles. Avant de les couvrir de couleur, n’oubliez pas d’appliquer une couche de base pour créer un canevas lisse, prévenir les taches et prolonger la durée de votre manucure. Appliquez votre vernis à ongles par minces couches pour que vos ongles puissent sécher le plus rapidement possible—réduisant les risques de bavures et de bulles accidentelles. Deux ou trois couches devraient vous procurer un fini sans stries et une couvrance totale.

L’une de nos tendances nail art favorites cet automne est également l’une des plus faciles à réaliser soi-même : un chevron mince et vide. Si vous avez les mains tremblantes, vous pouvez vous procurer des autocollants à ongles en forme de chevron et les coller là où vous ne voulez pas de vernis (c’est-à-dire sur « l’espace négatif »). Lorsque vous avez terminé l’application du vernis, retirez simplement les autocollants. Si vous vous sentez stable et confiante pour attaquer ce nail art, allez-y à main levée.

  1. Peaufinez et fixez le tout.

Si vous avez besoin de définir les contours de votre nail art ou si votre vernis à ongles a dépassé sur vos cuticules, nul besoin de paniquer ou de recommencer du début. Trempez simplement un pinceau fin dans un dissolvant pour un nettoyage ultra précis. Lorsque vous êtes satisfaite de votre manucure, fixez le vernis avec votre protecteur favoris et admirez votre œuvre super-chic.

Sorry, you must log in to save an item.

Produits connexes

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails