Fermer

Comment portez avec fierté l'eye-liner bleu pour l'été

Inspiré d'essayer le maquillage des yeux bleus? Voici comment porter l’un des looks les plus cool de la saison, ainsi que des conseils pour le faire durer

Le maquillage pour les yeux bleus n’est pas seulement une affaire de beauté nostalgique. L’image emblématique des années 80 est de retour dans l’ensemble. C’est l’une des tendances les plus audacieuses de la saison et, franchement, la plus amusante. Pour donner ce look qui n’est plus seulement retro une sensation de fraîcheur et d’actualité, c’est l’application. Continuez à lire pour obtenir des conseils d’experts pour comment porter les yeux bleus cet été.

Préparez vos paupières.

Un traceur pour les yeux noir d'encre qui devient un peu taché peut quand même être chic (pièce A: Brigitte Bardot). Mais contrairement aux autres eye-liners, le bleu égaré peu semble un désordre. Alors, tout d’abord : si vous avez une peau grasse ou une combinaison de différents types de peau qui encouragerait que votre maquillage se déplace ou à s’éloigne de la ligne des cils, préparez tous vos paupière avec un apprêt (même si vous n’avez pas porter des ombres à paupières). Définissez ensuite la zone avec une fine couche de poudre libre translucide, telle que la poudre translucide infaillible avec application de professionnel et barrer de L'Oréal Paris. Vous êtes maintenant prêt à porter votre eye-liner bleu préféré.

Choisissez le bon crayon.Recherchez un eye-liner bleu qui est richement pigmenté et qui va durer jour et nuit, tel que l'eye-liner crayon infaillible garantie professionnellement de L'Oréal Paris en bleu cobalt. Résistant aux taches et glisse super-doucement. Aussi va rester en place jusqu'à 24 heures. Vous pouvez même appliquer cet eye-liner bleu à votre ligne de flottaison. (Oui, il est également imperméable.)

Expérimentez avec comment vous le portez.Le maquillage des yeux bleus est par nature amusant, alors n’ayez pas peur de tracer la ligne comme vous le souhaitez. Vous pouvez appliquer l'eye-liner bleu vibrant dans une forme toujours classique, créant un œil de chat pointu sur ou avoir l’aire autrement nu. Au lieu d'un délicat mouvement de ligne, optez pour l'audace avec une aile épaisse et allongée. Si votre technique de eye-liner graphique est fragile, essayez ce truc: faites un petit point avec votre eye-liner bleu où vous prévoyez la fin de chaque aile; cela aidera à s’assurer qu’il s’agit d’un jeu d’appariement (symétrique). Vous pouvez également dessiner l'eye-liner bleu en traits fins, en les connectant par la suite. Pour un impact deux fois plus agréable, vous pouvez également tracer un eye-liner bleu sur vos cils supérieurs et inférieurs. Vous n’en avez encore pas assez ? Ajoutez une touche de fard à paupières bleu sur vos paupières, puis ajoutez une touche supplémentaire à l'eye-liner crayon imperméable infaillible Pro-Last de L'Oréal Paris en bleu cobalt.

Gardez le reste de votre maquillage discret.Comment porter le maquillage pour les yeux bleus de façon moderne ? Ignorez les couleurs en concurrence sur le reste de votre visage. Considérez ceci comme votre routine beauté express pour les journées d'été paresseuses : laissez votre peau briller (aucun blush ni contour ne sont nécessaires), optez pour une lèvre nue et épilez vos sourcils avec rien de plus qu'une touche de Sourcils style renforcer et laisser de L’Oréal Paris. Votre maquillage pour les yeux bleus fait déjà une déclaration de beauté - alors laissez simplement le look dire tout.

Sorry, you must log in to save an item.

Produits connexes

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails