Fermer

Voici la coloration capillaire temporaire de vos rêves

La façon de colorer vos cheveux d’un bleu argenté cool qui ne vous engage à rien

Peut-être avez-vous, dans vos rêves les plus fous, eu envie de colorer vos cheveux en gris. Ou bleu. Ou dans une autre nuance qui sort de l’ordinaire. Puis vous avez renoncé à l’idée en raison des produits chimiques dommageables, des coûts élevés au salon de coiffure ou des repousses gênantes. (Et que penseraient les gens au bureau…)

Comment alors réconcilier votre désir de vous amuser avec les pigments et le côté plus pratico-pratique de votre personnalité? En optant pour une façon qui ne vous engage à rien. Colorista Hair Makeup est une coloration temporaire qui s’apparente à un gel et recouvre vos boucles d’un éclat de couleur qui disparaît au shampooing. Colorez quelques mèches de couleurs différentes pour obtenir une crinière comme Alicorne, ou pour un look (relativement) plus simple, ne teintez que les pointes pour un style surnaturel digne d’une reine des glaces futuriste. Autrement dit, vous pouvez donner à vos cheveux, grâce à un traitement artistique éphémère d’un soir, une allure tout à fait transformée qui ne sera plus qu’un magnifique songe le matin venu.

Regardez cette vidéo et suivez les étapes ci-dessous pour découvrir comment réaliser vous-même le look.

PREMIÈRE ÉTAPE :

Sur une petite mèche de cheveux propres et secs, appliquez à l’aide de vos doigts une goutte de couleur sur la pointe et travaillez-la en remontant le long de la mèche.

DEUXIÈME ÉTAPE :

Peignez les cheveux pendant qu’ils sont encore mouillés de coloration pour distribuer uniformément la couleur.

TROISIÈME ÉTAPE :

Séchez les cheveux au séchoir à température basse à moyenne, ou laissez-les sécher à l’air libre. Pour que la coloration sèche complètement, assurez-vous de diviser la mèche et de la peigner.

QUATRIÈME ÉTAPE :

Répétez le procédé sur d’autres mèches jusqu’à ce que vous ayez appliqué la couleur partout où vous la désirez.

CINQUIÈME ÉTAPE :

Coiffez votre crinière transformée à l’aide d’un fer plat ou d’un fer à friser – les boucles en spirales et la couleur donneront un air Mère des dragons fabuleux. Ajoutez du fixatif Elnett Satin pour sceller la couleur.

Rien de plus simple! Voilà enfin une façon à toute épreuve de satisfaire vos envies de caméléon et de vous distinguer dans la foule. Ne nous remerciez pas, tout le plaisir est pour nous.

Produits connexes

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails