Fermer

Une coloration argentée temporaire et ravissante? Absolument! Voici comment.

Notre Colorista Spray impressionnera même les inconditionnelles de salons de coiffure.

C’est vrai : les colorations temporaires en atomiseur n’ont pas bonne réputation. Elles peuvent être crayeuses, collantes et (aïe!) avoir l’air… évidentes. Pire encore, elles ne fonctionnent bien que sur les cheveux super blonds. Les brunettes doivent se contenter de traces de couleur, à peine ou pas du tout remarquables. De quoi faire bâiller.

Rien de tout cela avec Colorista Spray Couleur 1 jour. Offerte dans d’innombrables couleurs – y compris une nuance argentée chic comme tout et totalement tendance – cette coloration n’assèche pas et ne tache pas vos mèches. Mieux encore, Colorista est réellement temporaire, assure une excellente couvrance et donne des résultats radieux même sur les cheveux foncés. Pour tout dire, les plus sceptiques de la coloration en atomiseur deviendront des adeptes.

Et comme le look argent fait des vagues ces jours-ci, c’est plus que jamais l’occasion de vous laisser tenter. Suivez les étapes ci-dessous pour créer cette ravissante couleur argentée en atomiseur.

PREMIÈRE ÉTAPE :

Recouvrez vos épaules d’une serviette pour protéger vos vêtements. Avant de commencer, installez-vous dans une pièce bien aérée et assurez-vous d’avoir assez de produit Colorista Spray pour couvrir toute votre chevelure. Si, comme notre mannequin, vos cheveux sont longs et fournis, ayez plus d’un atomiseur sous la main.

Le look parfaitement monochrome n’est pas pour vous? Conservez alors une couleur plus foncée à la naissance des cheveux en posant un essuie-tout sur vos racines avant de vaporiser, et vous aurez une allure de gonzesse cool-et-contrastée.

DEUXIÈME ÉTAPE :

Secouez l’atomiseur et, en le gardant à une distance d’au moins 10 à 15 cm de vos cheveux secs, vaporisez vers le bas afin que le produit vienne se déposer sur vos cheveux. Le résultat sera ainsi plus uniforme. Vous remarquerez que la couleur deviendra plus visible en séchant, alors assurez-vous d’attendre au moins une minute avant de vaporiser de nouveau – car moins, c’est mieux!

TROISIÈME ÉTAPE :

Une fois l’application terminée, vaporisez un soupçon de fixatif Elnett Satin pour sceller la couleur et en minimiser le transfert.

Et voilà! Les perfectionnistes et les indécises ne jureront que par cette coloration argentée en atomiseur pour faire tourner les têtes – temporairement.

Produits connexes

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails