Fermer

Votre routine anti-âge au Miel de Manuka

Un ingrédient aux propriétés hautement bénéfiques pour la peau a fait son entrée dans la sphère beauté, ciblant particulièrement les peaux sèches : le Miel de Manuka. Directement venu de la Nouvelle-Zélande, cet ingrédient ultra-nourrissant répare, protège et hydrate la peau, tout en la laissant plus lisse et élastique. Vous aimeriez intégrer le Miel de Manuka à votre routine de soins anti-âge ? Voici un rituel beauté complet pour une peau visiblement plus ferme, souple et hydratée.

Your Manuka Honey infused anti-aging skin care routine

Étape 1 : Nettoyez votre peau en douceur

Votre soin de jour sera beaucoup mieux absorbé sur une peau parfaitement propre. Débuter votre rituel en éliminant toute trace de maquillage et de saleté avec le lait nettoyant défatigant Age Perfect spécialement conçue pour les peaux matures. Enrichi de Vitamine C et Magnésium et formulé sans alcool, ce lait nettoie la peau sans l’assécher. Pour l’utiliser, appliquez-le sur votre visage et massez doucement. Rincez et séchez votre peau avec une serviette propre.

Étape 2 : Hydratez votre peau en profondeur le jour

Le soin de jour est essentiel pour hydrater votre peau et la protéger des agressions extérieures. Une fois votre visage nettoyé, appliquez la crème de jour ultra-nourrissante Age Perfect Hydra-Nutrition sur votre visage en réalisant des mouvements vers le haut et l’extérieur, sur votre cou et sur votre buste. Sa formule enrichie d’huiles essentielles et d’extraits de Miel de Manuka améliorera le confort, la souplesse et la fermeté de votre peau, en plus de la laisser parfaitement hydratée.

Étape 3 : Soignez le contour des yeux

Mince et délicate, la peau du contour des yeux est plus vulnérable et sujette aux signes du vieillissement ainsi qu’à la sécheresse. Pour traiter le contour des yeux, employez le gel au miel pour les yeux Age Perfect Hydra-Nutrition. La formule riche et luxueuse de ce soin contour des yeux nourrira intensément et dégonflera l’apparence des poches sous les yeux. Déposez l’applicateur à bille sous votre œil et faites-le glisser doucement sur votre peau, de l’intérieur vers l’extérieur de votre regard.

Étape 4 : Réparez intensément votre peau la nuit

La nuit est un moment crucial pour la réparation de la peau car les cellules se régénèrent. Pour favoriser la reconstruction de votre barrière cutanée, nettoyez votre peau et hydratez-la avec la crème de nuit ultra-nourrissante Age Perfect Hydra-Nutrition. En plus de nourrir en profondeur, cette crème de nuit hydratante tonifiera et réparera la peau mature, tout en vous procurant une sensation de confort intense.

Étape 5 : Ciblez et soulagez la peau très sèche

Avec l’âge, la peau perd naturellement de son hydratation ainsi que des nutriments qui la composent. Lorsqu’elle devient très sèche, elle est souvent accompagnée d’une sensation d’inconfort et nécessite une plus grande attention. Le baume au miel multi-usage est l’ajout essentiel à votre routine beauté pour apaiser la peau très sèche du visage, du cou et du buste, mais aussi des autres parties du corps comme les mains et les coudes. Appliquez le baume hydratant localement sur les zones les plus sèches. Il sera rapidement absorbé pour envelopper votre peau d’une hydratation apaisante et d’un doux parfum de miel.

À vous la peau souple et ferme grâce à ce rituel ultra-nourrissant anti-âge infusé au Miel de Manuka !

Obtenez votre échantillon gratuit du baume multi-usage Age Perfect Hydra-Nutrition

Sorry, you must log in to save an item.

Produits connexes

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails