Fermer

Réalisez le look: Maquillage de licorne pour l’Halloween

Les tendances inspirées des licornes sont partout, et elles sont là pour rester! Résultat: ce sera certainement un déguisement très populaire, pour la prochaine Halloween. Assurez-vous de ressortir du lot en suivant ce tutoriel de maquillage de licorne!

Au cours de la dernière année, les licornes ont littéralement pris d’assaut notre quotidien! On les retrouve autant dans les boissons caféinées, comme le Frappuccino licorne, que dans les cosmétiques, que ce soit les brillants pour les cheveux ou les palettes de fards aux couleurs de l’arc-en-ciel. Et avec tous les produits pastel, métallisés et multicolores qu’on trouve au rayon beauté, il est maintenant plus facile que jamais de réaliser un look de licorne pour l’Halloween!

Nous avons demandé à l’influenceuse @lucierheaume de réaliser un look beauté inspiré de la créature magique. Alors, à vos pinceaux et à vos couleurs capillaires! Suivez ce tutoriel de maquillage de licorne, ainsi que notre guide coiffure rapide, pour être fin prête pour l’Halloween.

Étapes coiffure

Étape 1:
Pour obtenir une belle chevelure de licorne, vos cheveux doivent tout d’abord être propres et secs. Brossez-les en profondeur afin d’éliminer tous les nœuds, ce qui permettra à la couleur de se déposer de manière uniforme. Une fois vos mèches bien démêlées, séparez de petites sections de cheveux à colorer.

Étape 2:
Prenez les nuances Violet50, Framboise10, Vert70 et Bleu60 du maquillage pour cheveux Colorista Hair Makeup et déposez une petite quantité de chacune de ces nuances sur vos doigts. Appliquez-les dans vos cheveux selon votre fantaisie, afin de créer votre crinière multicolore. Plus vous mettez de couleur, plus votre chevelure sera digne d’une vraie licorne!

Étape 3:
Pour fixer vos nouvelles mèches arc-en-ciel, utilisez votre sèche-cheveux et vos outils chauffants pour sécher les sections colorées et coiffer votre chevelure selon le style désiré.

Étapes maquillage

Étape 1:
Commencez votre maquillage sur des paupières propres et nues, ou couvertes d’une fine couche de base de fards à paupières. À l’aide d’un pinceau estompeur, appliquez sur vos yeux l’Ombre à paupières Infallible, nuance n557 Glistening Garnet, et estompez-la jusqu’à obtenir une apparence lisse et uniforme.

Étape 2:
Pour avoir des cils épais et soyeux, appliquez deux couches du Mascara Voluminous Original, nuance Noir, sur vos franges du haut et du bas.

Étape 3:
Prenez un petit pinceau à blush et appliquez l’Ombre à paupières Infallible, nuance n892 Amber Rush, en traçant une forme de «V» du coin de votre œil au haut de votre pommette. Estompez le fard pour éliminer toute démarcation tranchée.

Étape 4:
À l’aide du blush Paradise Enchanted, nuance no 191 Fantastical, et d’un pinceau à blush ou à poudre, passez sur la zone du «V» et sur ses contours pour l’atténuer davantage et estomper la couleur.

Étape 5:
Avec l’eye-liner liquide Infallible Paints, nuance no 310 White Party, dessinez de petites étoiles sur vos pommettes et autour de vos yeux. Vous pouvez en dessiner autant (ou aussi peu) que vous le désirez, selon l’effet recherché.

Étape 6:
Pour donner plus d’éclat à votre maquillage de licorne, ajoutez une touche d’illuminateur True Match Lumi Shimmerista, nuance no 506 Sunlight, dans le coin interne de l’œil et autour de votre regard.

Étape 7:
Mettez la touche finale à votre look beauté de licorne en couvrant vos lèvres d’une couche de Lip Paints Infallible Metallic, nuance no 330 Moon Lust.

Étape 8:
Pour donner plus de brillance à votre bouche, appliquez le Gloss Infallible Pro 8HR, nuance no 105 Petal, au centre de votre lèvre inférieure. En plus de lustrer votre moue, cela lui donnera une apparence plus charnue.

Facile, n’est-ce pas? Il suffit de quelques touches de maquillage métallique et de mèches de cheveux pastel pour créer ce maquillage de licorne pour l’Halloween. Rappelez-vous que ce look maquillage et coiffure ne demande qu’à être réinterprété! Vous pouvez l’adapter comme vous le désirez et moduler la quantité de fards afin de réaliser le maquillage de licorne idéal pour vos besoins. Mais, sérieusement, est-ce qu’on peut vraiment avoir trop de brillants?

Produits connexes

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails