Fermer

Comment réussir une mise en beauté de fée pour l’Halloween?

Envie de laisser votre petite fée intérieure s’exprimer? L’Halloween est la fête parfaite pour laisser libre court à votre créativité! Suivez ce guide afin de créer un magnifique maquillage et une coiffure de fée avec cheveux pastels et fard à paupières scintillant.

Les paillettes et le glamour, qui n’aime pas ça? L’Halloween est le moment idéal pour en mettre plein la vue! Aucun look ne répond mieux cette envie que celui de fée, avec ses cheveux aux déclinaisons pastelles et son maquillage métallique. Et la bonne nouvelle est qu’avec un tel maquillage, vous pouvez tout vous permettre, ou presque! Que vous ayez envie d’utiliser plusieurs couleurs ou simplement qu’une touche de poudre scintillante pour achever votre look de fée, vous pouvez moduler les effets selon vos envies. Si vous êtes prête à libérer la créature magique qui vous habite, suivez le guide de @briannabissonmakeup qui vous explique la manière de maquiller vos yeux, votre visage et vos lèvres étape par étape, en plus de vous donner des conseils sur comment obtenir des cheveux pastels.

Étapes pour la coloration des cheveux

Étape 1:
Sur des cheveux propres et secs, débutez par démêler votre chevelure à l’aide d’un peigne afin de faciliter l’application uniforme de la couleur. Placez une serviette sur vos épaules pour protéger vos vêtements.

Étape 2:
Avec vos doigts, mélangez l’équivalent d’un sou de chaque couleur de Colorista Hair Makeup de L’Oréal Paris en Gris #700 et Rose Violet #400 dans la paume de votre main. Pas la peine d’utiliser de gants!

Étape 3:
Sélectionnez les mèches de cheveux que vous souhaitez colorer et appliquez le Colorista Hair Makeup sur les cheveux en débutant par le centre de la mèche et en travaillant le produit jusqu’aux pointes. Une fois l’application terminée, il vous suffit de lavez vos mains au savon et à l’eau ou tout simplement à l’aide d’une lingette.

Étape 4:
À l’aide d’un sèche-cheveux et de vos outils coiffants préférés, coiffez vos cheveux de la manière désirée.

Étape pour le maquillage des yeux

Étape 1:
C’est ici que le plaisir commence : le maquillage envoûtant des yeux de fée. Débutez sur une paupière nue en appliquant l’ombre à paupière Infallible Paints de L’Oréal Paris dans la teinte Sunset Fire sur toute votre paupière. Travaillez ensuite le fard à l’aide d’un pinceau afin d’estomper la couleur jusqu’au résultat voulu.

Étape 2:
En utilisant un pinceau duveteux, appliquez la teinte #12 de la palette Paradise Enchanted au niveau de la paupière mobile externe et estompez doucement vers l’extérieur.

Étape 3:
Appliquez ensuite la couleur #3 de la palette Paradise Enchanted à l’aide d’un pinceau plat biseauté sur la ligne de vos cils supérieurs, en prenant soin de bien saturer vos cils de fard de manière à les définir. Appliquez la même teinte aux coins externes de votre paupière et estompez vers l’extérieur pour un effet smoky eyes.

Étape 4:
Soulignez vos cils supérieurs en les ourlant du traceur pour les yeux liquid Lash Paradise dans la nuance Rose Gold. Tracez une fine ligne d’un coin à l’autre de votre œil en remontant légèrement vers l’extérieur pour ouvrir votre regard.

Étape 5:
Terminez le maquillage en appliquant deux couches du mascara Voluminous original dans la teinte noire sur vos cils supérieurs et inférieurs.

Étapes pour le maquillage du visage

Étape 1:
Utilisez un pinceau pour la poudre ou le blush et appliquez le Lumi Bronzeit True Match en teinte Clair au niveau de vos tempes, vos pommettes et de la ligne de votre mâchoire.

Étape 2:
Pour une touche d’éclat supplémentaire, ajouter une petite quantité de la poudre Lumi Shimmerista dans la nuance Sunlight en tapotant vos pommettes et l’arrête de votre nez à l’aide d’un petit pinceau. Conseil d’expert : appliquez l’illuminateur en mouvements circulaires pour le mélanger à la poudre bronzante de manière à obtenir un résultat naturel et lumineux.

Étape 3:
Pour un niveau d’éclat supérieur, soulignez également la partie supérieure de vos pommettes, l’arrête de votre nez, votre arc de cupidon, votre menton et le coin interne de vos yeux à l’aide de la poudre poudre Lumi Shimmerista dans la nuance Moonlight.

Étapes pour le maquillage des lèvres

Terminez votre maquillage en appliquant la couleur à lèvres Infallible Paints Metallics dans la teinte Galactic Foil, en débutant par tracer le centre de vos lèvres et en travaillant le produit vers l’extérieur pour une application uniforme.

Ça y est, la magnifique fée glamour et scintillante, c’est vous. Vous pouvez utiliser ces quelques étapes de base pour votre maquillage d’Halloween, mais n’hésitez pas d’ajouter plus de couleur ou de paillettes pour obtenir un look qui vous convient pleinement!

Produits connexes

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails