Fermer

MAQUILLAGE À FAIRE SOI-MÊME avec @rahmanbeauty

Cette technique de surlignage amplifiée fait son chemin dans la vie réelle à partir de votre flux Instagram. Voici comment l'ajouter à votre routine de maquillage du matin. À l'aide d'un pinceau à ombres à paupières et d'un vaporisateur fixateur, appliquez le surligneur sur plusieurs parties de votre visage pour compléter le look.

Vous connaissez vos meilleurs angles et vos filtres favoris sont à portée de main, mais la réussite d’un égoportrait commence bien avant la prise d’une photo. Le teint resplendissant n’a jamais été si convoité et il y a plusieurs façons de le réussir. Vous pouvez donc personnaliser votre look beauté chaque jour, que vous l’aimiez intense ou subtil, en fonction de l’endroit où vous allez. Pour avoir un teint resplendissant, vous pouvez illuminer et utiliser un crayon illuminateur ou un bâton illuminateur, ou vous pouvez aller encore plus avant en maîtrisant l’art des contours lumineux pour accentuer vos traits. Mais le secret pour passer à un niveau d’illumination supérieur est de savoir créer des éclats lumineux. Il n’y a rien de plus facile ou de plus rapide, et l’éclat est rayonnant! Suivez les étapes, pour réussir ce maquillage, avec la blogueuse beauté et YouTubeuse @rahmanbeauty, Mariam Rahman, qui fera la lumière sur une technique incontournable que les passionnées de beauté s’arrachent. Avec cet effet WOW sans effort, un avenir brillant vous attend!

LA PRÉPARATION

Étape no 1 : La magie commence lorsque vous vaporisez de la brume fixante prolonge-maquillage Infallible Pro-Spray + Set de L’Oréal Paris sur un petit pinceau à fard à joues. Ce pinceau est parfait pour réaliser un éclat illuminateur, car sa taille assure une maîtrise idéale. Un pinceau plus large et arrondi disperserait le produit sur une trop grande surface, tandis qu’un pinceau plus petit et plus compact créerait trop intensité sur une surface insuffisante. Pour une application uniforme, assurez-vous de secouer la bouteille de brume afin de bien mélanger les ingrédients. Tenez la bouteille à quelques centimètres du pinceau pour humidifier les poils. La brume s’attachera à la poudre illuminatrice et l’intensifiera tout en assurant une tenue durable.

LA PRÉPARATION

Étape no 1 : La magie commence lorsque vous vaporisez de la brume fixante prolonge-maquillage Infallible Pro-Spray + Set de L’Oréal Paris sur un petit pinceau à fard à paupières. Ce pinceau est parfait pour réaliser un éclat illuminateur, car sa taille assure une maîtrise idéale. Pour une application uniforme, assurez-vous de secouer la bouteille de brume afin de bien mélanger les ingrédients. Tenez la bouteille à quelques centimètres du pinceau pour humidifier les poils. La brume s’attachera à la poudre illuminatrice et l’intensifiera tout en assurant une tenue durable.

Étape no 2 : À l’aide du pinceau humide, puisez dans la palette illuminatrice True Match Lumi Glow Nude de L’Oréal Paris, nuance . Cette palette illuminatrice offre quatre poudres aux nuances harmonisées et idéales pour tous les teints : ivoire perlé, rose rayonnant, taupe scintillant et bronze lumineux. Vous pouvez utiliser les nuances individuellement en choisissant une couleur pour illuminer les pommettes et une autre pour l’arcade sourcilière. Vous pouvez aussi les superposer (en mélangeant n’importe quelle des quatre nuances sur différentes parties du visage) ou les appliquer sur d’autres produits de maquillage. Vous aimeriez un peu d’éclat sous les yeux? Mélangez une poudre à votre correcteur pour le rendre plus lumineux.

L’APPLICATION

Étape no 3 : Appliquez la poudre illuminatrice au-dessus de la pommette en effectuant un mouvement circulaire. Appliquez la poudre illuminatrice d’abord sur la partie la plus saillante de la pommette, puis couvrez-la en effectuant un mouvement ascendant vers la tempe. Un mouvement circulaire plutôt qu’un balayage créera le halo souhaité. Cette technique d’application diffusera la poudre illuminatrice et permettra de réussir une douce luminosité sur tout votre visage sans démarcation prononcée. Pour intensifier la luminosité, superposez la nuance ivoire perlé au rose rayonnant. Pour une luminosité plus chaude, appliquez d’abord le bronze lumineux suivi du taupe scintillant.

Étape no 4 : Vous pouvez donner une belle cohésion à votre look beauté en illuminant des endroits choisis. Créer de l’éclat lumineux, c’est aussi appliquer de la luminosité sur l’arête et le bout du nez. Tenez votre pinceau en angle afin de disperser la poudre de manière uniforme puis appliquez une légère pression à l’endroit que vous souhaitez illuminer. Les quatre nuances de poudre se complètent à 100 %, tout comme un bâton 2 en 1 pour sculpter et illuminer les contours offre des nuances conçues pour s’harmoniser.

LA FINITION :

Étape no 5 : Vous n’avez pas besoin d’être une artiste-maquilleuse célèbre pour savoir que lorsque vous mélangez les nuances, vous multipliez les possibilités, même pour la technique d’éclat lumineux. Mais n’optez pas pour un pinceau à poudre traditionnel. Mélangez plutôt avec l’éponge à fond de teint Infallible de L’Oréal Paris. Sa texture spongieuse en fait l’outil idéal pour atténuer toute démarcation accidentelle. Tapotez l’éponge légèrement pour imprégner la poudre dans la peau et créer une brillance impeccable, comme une véritable seconde peau. Si vous désirez une peau encore plus rayonnante, ajoutez des gouttes amplificatrices True Match Lumi Glow de L’Oréal Paris et vous ferez passer la luminosité à l’état suprême.

Si ravissant et si facile! En quelques courtes étapes, vous avez appris comment maîtriser l’art de l’éclat lumineux, un look beauté qui change tout. Laissez votre nouveau teint resplendissant les surprendre tous!

Sorry, you must log in to save an item.

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails