Fermer

Les bienfaits de l’acide Hyaluronique : Vrai ou faux

Vous hésitez à compléter votre routine beauté avec un soin visage à base d’acide hyaluronique? Injection, lotion, sérum ou crème à l’acide hyaluronique, quelle que soit sa formule, cet ingrédient actif a une fonction hydratante, repulpante, mais aussi anti-âge. Voici quelques faits sur cet essentiel beauté et tout ce que vous devez savoir sur le nouveau sérum à base d’acide hyaluronique de L’Oréal : Revitalift Triple Power LZR Sérum Acide Hyaluronique.

L’acide hyaluronique DE LA PEAU : UN INGRÉDIENT NATUREL IMPORTANT.

Vrai : L’acide hyaluronique est naturellement présent dans le corps. On le retrouve dans le corps humain et dans celui des animaux, plus précisément dans les joints, les yeux et le derme de la peau. Biodégradable, biocompatible et biomimétique, il est formulé via un procédé biotechnologique utilisant de l’énergie et des bactéries.

la cosmétique utilise L’acide hyaluronique comme hydratant.

Vrai : Cette molécule agit dans le derme comme une éponge, capturant l’eau et multipliant son volume plus de mille fois. C’est pourquoi elle est reconnue pour son action repulpante et que vous retrouvez des sérums et des crèmes hydratantes à base d’acide hyaluronique parmi les traitements les plus avancés. Dépendamment de la taille de la molécule, elle peut pénétrer dans les différentes couches de la peau afin de les aider à se régénérer et à se restructurer. Plus la molécule est petite, plus elle pénètre en profondeur dans les tissus. Dans le derme, ces plus petites parcelles stimulent le corps à produire sa propre version d’acide hyaluronique ainsi que des fibres de collagène.

Il est inutile d’appliquer un soin visage à base d’acide hyaluronique car ses niveaux restent constants au cours de notre vie.

Faux : La quantité d’acide hyaluronique présente naturellement dans le corps diminue avec l’âge. Cette diminution explique notamment la déshydratation de la peau et les rides qui apparaissent avec le vieillissement. Arrivé dans la cinquantaine, les niveaux d’acide hyaluronique du corps auront diminué d’environ 50 %. Conséquemment, les rides s’accentuent et la peau perd de sa fermeté, c’est pourquoi il essentiel d’utiliser une crème ou un sérum à base d’acide hyaluronique

la cosmétique utilise L’acide hyaluronique POUR LE combleMENTDes rides.

Vrai : En plus d’être un agent hydratant puissant contenu dans les crèmes, l’acide hyaluronique est également utilisé comme ingrédient anti-âge pour le soin des peaux plus matures. Il aide à combler les rides et à stimuler la production de collagène. Vous aimeriez retrouver votre éclat de jeunesse ? Ajoutez un sérum anti-âge à base d’acide hyaluroniquecomme notre Revitalift Tiple Power LZR Sérum Acide Hyaluronique à votre routine beauté.

Sorry, you must log in to save an item.

Produits connexes

#message

Abonnement

Merci de votre intérêt envers L’Oréal Paris.
Votre abonnement a été enregistré.

Me désabonner

Vous avez demandé à vous désabonner de notre infolettre
que vous recevez à l’adresse courriel suivante : loreaparisuk@loreal.com
Pour confirmer, veuillez cliquer sur le bouton « Me désinscrire ».

Plus de détails