Réponses d'experts

Énergisant

Soin de la peau pour homme : pour quoi faire ?

Vous avez la peau plus épaisse que ces dames, résultat : rien à l’horizon jusqu’à vos 35 ans. Mais une fois la boîte de Pandore ouverte : signes de fatigue et teint terne deviennent votre pain quotidien. A partir de la trentaine votre mission est donc de prévenir. Avec un rythme de vie intense, les petites marques de fatigue s’installent.

Pour échapper à un teint triste, vous devez hydrater votre peau. Seulement voilà, vous n’avez pas le temps de partir à la recherche de l’élixir magique. Pour un effet coup de fouet qui combat les signes de fatigue pendant 24h, appliquez le soin hydratant Hydra Energetic Men Expert enrichi au magnésium et à la vitamine C. Votre peau n’est pas invincible, aidez-la à le devenir !

Ensuite, dès 40 ans, votre peau s’affine et devient moins tonique. Apprenez donc à lutter contre le temps! Déposez une noisette d’hydratant anti-âge Integral Vita Lift 5 de Men Expert entre vos mains, faites chauffer le produit et appliquez-le sur votre visage en insistant sur les contours des yeux et de la bouche. Grâce à sa formule au Pro-Retinol et au Par-Elastyl, vos rides seront moins visibles et votre peau retrouvera sa fermeté.

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter de l'Oréal Paris :

Fermer

Newsletter

Fermer

Merci de résilier mon inscription à la Newsletter