Collagen Combleur Collagène Réducteur Rides Ciblé

Bénéfices du produit

Inspiré par les traitements dermatologiques à base de collagène, L’Oréal Paris a conçu le Réducteur de rides ciblé Combleur collagène. C’est le premier réducteur de rides avec biosphères de collagène et BosweloxMD à appliquer sur les rides pour lisser et combler visiblement les rides d’expression et les ridules.

Lors de tests auprès des consommateurs, 20 % des femmes ont constaté que leurs rides étaient moins apparentes. Après une semaine, 38 % ont constaté qu’elles avaient moins de rides sur le front. Après trois semaines, 46 % ont constaté que leurs rides sur le front étaient visiblement comblées.

Innovations & ingrédients

Découvrez la science de la beauté

Le BosweloxMD est un phyto-complexe novateur extrait de la plante de Boswellia, originaire de l’Inde. Les chercheurs de L’Oréal ont découvert que l’extrait de cette plante, associé au manganèse, permettait de lisser les rides creusées par les muscles du visage et de redonner une apparence plus jeune à la peau.

Les biosphères de collagène pénètrent la surface de la peau. Au contact de l’eau présente dans la peau, elles augmentent de neuf fois leur volume pour combler les rides et les ridules.

Collagen Combleur Collagène Réducteur Rides Ciblé