«  L’Oréal Paris représente tout ce qui me tient à cœur, en inspirant les femmes à être la meilleure version d’elles-mêmes.  »
Soo-Joo Park

Soo-Joo Park pour L'Oréal Paris

BEAUTÉ IRRÉVÉRENCIEUSE

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Soo-Joo Park

DÉBUT DE CARRIÈRE

Soo-Joo cultivait déjà son sens inné du style underground à Séoul, où elle est née. À l’âge de 10 ans, elle déménage en Californie et adopte le mode de vie artistique de la côte ouest. Résidant actuellement à New York, elle est très estimée au sein de la nouvelle génération d’artistes, de designers et de DJ.

LA DÉCOUVERTE

La gourou de la mode Carine Roitfeld repère immédiatement le potentiel de Soo Joo lors d’une séance photo pour sa publication homonyme, le CR Fashion Book. Par l’intermédiaire de Carine, Soo Joo fait ensuite la rencontre de Karl Lagerfeld et Tom Ford. Elle défile pour eux peu de temps après et tient la vedette de leurs campagnes publicitaires.

Soo-Joo Park

VEDETTE DES PASSERELLES

Acclamée de tous, cette icône naissante possède déjà portfolio bien rempli, incluant les couvertures de Numero, Vogue, Wonderland, Vs., et quantité d’autres. Elle est reconnue comme une incontournable de la Fashion Week, défilant pour Fendi, Jean Paul Gauthier, Lanvin, Max Mara, Iris Van Herpen, Oscar de la Renta et Donna Karan, pour ne nommer que ceux-là. Elle doit sa popularité non seulement à ses traits tout à fait uniques, mais aussi à sa forte présence.