« S'aimer soi-même et rester positive sont les premières règles essentielles pour avancer dans la vie. »
Natasha Poly

Natasha Poly pour L'Oréal Paris

Tous les porte-parole
Natasha Poly

Une ascension fulgurante

Grâce à sa beauté captivante Natasha Poly a conquis l’univers de la mode à une vitesse fulgurante. Lauréate d’un concours de mannequinat à Moscou à 15 ans, elle est dévoilée en 2004 sur le podium d’Emmanuel Ungaro.

Son talent et sa détermination la propulsent dès l’automne-hiver 2004-2005 sur les défilés de 54 maisons, parmi lesquelles les plus grandes marques internationales comme Jean-Paul Gaultier, Yves Saint Laurent, Roberto Cavalli, Chanel ou encore Valentino… Découverte par Carine Roitfeld, alors Rédactrice en chef du Vogue France, Natasha Poly fera la couverture du magazine 7 fois, un record… Devenue l’icône de Calvin Klein ou encore l’ange de Victoria’s Secret, elle sera adoubée par le Vogue américain comme le Top model du moment en 2009.

Un parcours hors-norme

Natasha a su se forger une destinée hors du commun et est devenue aujourd’hui l’un des Tops les plus célèbres au monde. Nouvelle icône de beauté, elle allie un style très glamour et "edgy" à une personnalité saisissante.

Natasha Poly

La rencontre avec l'Oréal Paris n'est sans doute pas le fruit du hasard…

Originaire de Perm, petite ville de l'Oural, Natasha rêvait de devenir maquilleuse professionnelle. Elle a toujours adoré les cosmétiques et les produits L’Oréal Paris l'ont toujours accompagnée dans les backstages des défilés. C'est comme si tout la prédestinait à devenir égérie l'Oréal Paris.