« Au-delà de créer des produits iconiques, L’Oréal Paris promeut la confiance en soi et propose à chaque femme d’être elle-même et de s’assumer. Indifféremment de son âge, de son parcours ou de son origine. »
Diane Keaton

NAOMI WATTS pour L'Oréal Paris

BEAUTÉ HOLLYWOODIENNE INTEMPORELLE

Tous les porte-parole

DÉBUT DE CARRIÈRE

Née en Angleterre, Naomi a grandi en Australie où elle a suivi des études de théâtre et débuté sa carrière exceptionnelle. Alliant esprit anglais et charme australien, elle choisit ses rôles avec soin. En 2001, elle joue dans Mulholland Drive de David Lynch, qui la révèle au grand public. Son interprétation sera récompensée par les prix les plus prestigieux, dont ceux du National Board of Review et de la National Society of Film Critics.

DONNER À SON TOUR

Naomi s’investit également dans des causes humanitaires, en particulier en tant qu’ambassadrice du Programme commun des Nations Unies sur le VIH/sida (ONUSIDA). Elle est aussi membre du premier jury des Red Ribbon Awards (Prix Ruban Rouge).

ACTRICE EMBLÉMATIQUE

Avec immensément de talent et de beauté, Naomi a su s’imposer à Hollywood dans des rôles aussi variés que complexes. Sa subtile délicatesse et sa maitrise de la complexité des personnages a inspiré les réalisateurs les plus reconnus du monde. Sa filmographie est d’ailleurs l’une des plus enviées d’Hollywood. Ce succès critique lui offre la liberté de choisir les projets qui lui tiennent à cœur – des drames tels que 21 Grammes d’Alejandro’s Gonzáles Iñárritu, où elle partage l’affiche avec Sean Penn, aux superproductions comme le remake épique de King Kong par le réalisateur Peter Jackson en 2005. Des rôles qui lui permettront d’être nominée plusieurs fois aux Oscars, aux Golden Globes et aux Screen Actors Guild Awards.