« Pour moi, « Parce que je le vaux bien », c’est plus qu’un slogan légendaire avec lequel j’ai grandi. C’est une devise intemporelle et actuelle, qui continue de trouver sa résonnance chez les gens de ma génération. »
Blake Lively

Luma Grothe pour L'Oréal Paris

ÉTOILE MONTANTE DE LA BEAUTÉ

Tous les porte-parole
Blake Lively

DÉBUT DE CARRIÈRE

Si elle est née et a grandi au Brésil, Luma Grothe tient également sa beauté saisissante de ses racines allemandes, japonaises et africaines. Repérée à 16 ans, elle signe immédiatement et déménage à Sao Paolo, encouragée par sa famille très unie. À peine 6 mois plus tard, elle part pour Londres, ce qui marquera un point tournant de sa carrière. Avec son attitude positive et sa personnalité pétillante, elle fait rapidement sa marque et apprend l’anglais en moins de trois mois.

TOP-MODÈLE

Luma donne sa propre couleur aux défilés de mode et apporte un vent de fraicheur et d’indépendance parmi les top-modèles de la génération montante. Elle éblouit la communauté Web sur les réseaux sociaux, échappant aux stéréotypes grâce à son look unique et féminin, qui fait tourner les têtes.

Blake Lively

À L’ASSAUT DES PASSERELLES

À Paris, Milan et New York, Luma a défilé pour les plus grandes marques, telles que Burberry, Vivienne Westwood, Versace et Dsquared2. Lorsqu’elle ne pose par pour Testino, Ellen Von Unwerth ou Mert & Marcus, pour ne nommer que ceux-là, elle apparaît en couverture des magazines les plus influents. Entre les défilés et les séances photo, elle s’implique sur les réseaux sociaux, dont elle est une véritable passionnée, et publie et tague religieusement pour rester toujours connectée avec ses fans.