« L’Oréal Paris embrasse la beauté et le caractère unique d’une femme.  »
Liya Kebede

Liya Kebede pour L'Oréal Paris

Liya Kebede, une beauté lumineuse.

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Liya Kebede

Lemlem, la marque économiquement responsable de Liya

En 2007, Liya lance Lemlem, sa propre marque de vêtements pour femmes et enfants. Celle-ci soutient les traditions de tissage en Ethiopie. C’est en 2008 que la marque donne le coup d’envoi de sa première collection de vêtements fabriqués à la main en Ethiopie. Lemlem combine l’intérêt de Liya pour la mode avec son travail humanitaire, créant ainsi une opportunité économique vitale aux artisans Ethiopiens.

Une femme accomplie

Liya Kebede est une actrice, mannequin et styliste internationalement reconnue. En mars 2011, elle joue dans le film Fleur du désert, une adaptation de l’autobiographie du mannequin Waris Dirie, réalisé par Sherry Hormann. On la voit également dans Raisons d’Etat et Lord of War. Liya a récemment terminé le tournage du film d’Alain Chabat, Marsupilami. Elle est aussi, aux côtés de Freida Pinto, à l’affiche du prochain film de Jean-Jacques Annaud, Black Gold.

Liya Kebede représente la laque Elnett et le rouge à lèvres Color Riche L’Or.

Liya Kebede

Une femme engagée

Liya a fondé l’association Liya Kebede, qui s’implique pour réduire la mortalité maternelle et infantile et améliorer les conditions de vie des mères et de leurs enfants à travers le monde. Cette association travaille en étroite collaboration avec d’autres organismes respectés comme l’UNICEF, la White Ribbon Alliance, la Women Helping Others Foundation et la Fistula Foundation, reliant un soutien international à un travail sur place dans les régions affectées. Liya est également Membre du Conseil Consultatif de la campagne Mothers Day Every Day.