« Je suis très heureuse de représenter cette marque qui valorise les femmes. »
Jennifer Lopez

Jennifer Lopez pour L'Oréal Paris

Les femmes du monde entier admirent sa beauté, mais aussi son charisme et ses engagements…

Tous les porte-parole
Jennifer Lopez

Jennifer lopez cumule les exploits : la même semaine, elle a été classée n°1 a la fois pour un film et un album.

En 2001, elle est la star d'Un mariage trop parfait, le plus gros succès américain de l'année, tandis que son album « J.Lo » s'est placé à la première place du Top 200. Très remarquée pour son interprétation dans le rôle-titre de « Selena », elle décroche une nomination aux Golden Globes. Ses autres films incluent Une vie inachevée, U-Turn, Coup de foudre à Manhattan, The Cell, Hors d'atteinte, Plan B ou Les oubliées de Juarez, qu'elle a elle-même produit.

Artiste talentueuse, Jennifer Lopez est aussi une vraie femme d'affaires. Sa société de production de films Nuyorican vient de signer un accord concernant la télévision et le cinéma avec la 20th Century Fox.

Son dernier album « Love ? » est sorti en juin dernier, incluant les single Louboutins, On the floor, et I'm Into You.

Jennifer inspire les femmes du monde entier par son talent, sa personnalité et sa générosité.

Jennifer inspire les femmes du monde entier par son talent, sa personnalité et sa générosité. "Actrice reconnue, habituée du box office, elle a été nominée aux Golden Globes. Chanteuse adulée, elle a vendue 55 millions d'albums à travers le monde et reçu un disque de platine. Productrice de films pour la télévision et le cinéma, businesswoman engagée pour un monde plus juste, Jennifer Lopez est indiscutablement l'une des femmes les plus accomplies de son temps.

Jennifer Lopez est Ambassadrice L'Oréal Paris, elle incarne notamment le fond de teint Accord Parfait, le mascara Extra Black Volume Millions de Cils et la gamme de soins cheveux Eversleek.

Jennifer Lopez

Jennifer est aussi une femme qui s'engage pour un monde meilleur,

à travers ses diverses activités caritatives et notamment la Maribel Foundation, une organisation à but non lucratif qu'elle a créée avec sa sœur Lynda. La mission de la Maribel Foundation est de contribuer à améliorer la santé et le bien-être des femmes et des enfants et de favoriser leur accès aux soins médicaux. La fondation travaille actuellement avec l'Hôpital pour enfants de Los Angeles sur un programme de télémédecine qui permettra aux membres des communautés défavorisées du monde entier d'être soignés par les meilleurs médecins.