« Je ne regrette aucune expérience de ma vie, je vais toujours de l'avant. »
Eva Longoria

Eva Longoria pour L'Oréal Paris

Les talents d'Eva, sa beauté et son énergie sont une combinaison gagnante pour L'Oréal Paris.

Tous les porte-parole
Eva Longoria

Une femme d'affaires avisée et polyvalente.

En 2006, Eva Longoria monte sa boite de production de films et de séries télévisées, UnbeliEVAble Entertainment. En 2009, elle anime et produit le Conseil National de La Raza, qui honore les accomplissements artistiques de la communauté latino dans la télévision, le cinéma et la musique. En 2011, l'actrice sort son premier livre de cuisine : Eva's kitchen: cooking with love for family and friends. En 2011, Eva joue également le premier rôle dans deux films : Cristiada et Without Men. Elle prête aussi sa voix au film d'animation Foodfight.

Femme de caractère et séductrice, Eva Longoria met la planète à ses pieds.

Nommée aux Golden Globes, Eva Longoria incarne Gabrielle Solis dans la série à succès d'ABC : Desperate Housewives. L'émission a gagné de nombreuses récompenses : elle est regardée par 30 millions de personnes aux Etats-Unis et diffusée dans plus de 208 pays. Son People's Choice Award, décerné chaque année aux acteurs de films et de séries télévisées, fait d'elle l'"Actrice de TV favorite" des Américains, le magazine People lui décerne un prix lors de l'élection des 50 plus belles personnes du monde, elle reçoit également le prix Rolling Stone des personnalités de l'année. Eva a joué dans Bad Times, Le Fantôme de mon Ex-Fiancée et The Sentinel avec Michael Douglas.

Eva Longoria

Une actrice tournée vers les autres.

Eva est l'Ambassadrice de Padres Contra El Cáncer, une ONG qui améliore la qualité de vie des enfants Latinos atteints du cancer et de leurs familles. Elle a également fondé l'association Eva's Heroes, qui soutient les personnes atteintes de problèmes de mobilité et de développement.