« Je veux que mon visage ressemble à comment je me sens…authentique. »
Diane Keaton

Diane Keaton pour L'Oréal Paris

ACTRICE.
PRODUCTRICE.
RÉALISTRICE.

Tous les porte-parole
Diane Keaton

Passant sans effort de la comédie au drame, Diane Keaton continue de captiver et de faire plaisir au public avec tous les projets auxquels elle se dévoue.

Sa beauté intemporelle et son assurance semblent sans efforts; son étrange sens de l'humour et son esprit animé donne vie aux personnages qu'elle incarne. À 61 ans, Diane Keaton représente la femme forte et tenace. Elle est un modèle pour les femmes de tous âges, nous rappelant que la vraie beauté vient de l'intérieur. Pour ces raisons et bien plus, Keaton est un porte-parole idéal, incarnant toutes les qualités qui représentent L'Oréal Paris.

Une actrice polyvalente et en tant que réalisatrice et productrice.

Née et élevée en Californie, Diane Keaton a quitté la maison pour étudier au Neighborhood Playhouse à New York. Depuis son début à l'écran dans Lovers and Other Strangers, Diane keaton s'est prouvée en tant qu'actrice extrêmement polyvalent et en tant que réalisatrice et productrice. Sa carrière d'actrice s'étend sur plus de 25 films légendaires, incluant The Godfather, Looking for Mr. Goodbar, Annie Hall (pour lequel elle reçut un Academy Award comme meilleure actrice), et les très populaires Father of the Bride et The First Wives Club. Keaton a aussi reçu des nominations aux Academy Awards pour ses rôles dans Something’s Gotta Give et sa performance poignante dans Marvin's Room, passant à l'histoire en tant que seule actrice à avoir été en nominations pour des Academy Awards quatre décennies consécutives.

Keaton a également reçu des éloges en tant que réalisatrice, à commencer par son travail dans Heaven et ensuite avec le critiqué Unstrung Heroes. Récemment, Keaton a gagné un Golden Globe pour sa performance dans Something's Gotta Give, écrit et réalisé par Nancy Meyers mettant en vedette Jack Nicholson. Elle a également reçu le prix du National Board of Review pour cette performance.

En tant que productrice, elle a travaillé avec Gus Van Sant sur son film Elephant, très apprécié du public. Il a gagné la Palme d'Or au Festival des Films de Cannes l'an dernier. Elle a joué dans et collaboré à la production du téléfilm On Thin Ice, pour lequel est a gagné le prix Prism pour sa contraignante performance. Elle a réalisé et co-produit le projet pilote télévisé Pasadena pour Fox Television; elle a réalisé et joué dans Hanging Up avec Meg Ryan, Lisa Kudrow et Walter Matthau; et joué dans The Other Sister réalisé par Garry Marshall.

Diane Keaton

En plus de son travail d'actrice, de productrice et de réalisatrice, Keaton est dévoué à plusieurs projets philantropes.

Elle est un défenseur de l'environnement architectural pour sauver et restaurer des bâtiments historiques, surtout dans les environs de Los Angeles et elle soutient l'Alliance pour la recherche du cancer colorectal et plusieurs organismes de charité.

Los Angeles Conservancy (organisme de préservation historique)
Diane Keaton est la Vice-Présidente de l'éducation et des relations communautaires. Keaton est active dans les campagnes avec le Los Angeles Conservancy pour sauver et restaurer des bâtiments historiques, en particulier dans les environs de Los Angeles. Parmi les bâtiments pour lesquels elle a contribué à faire restaurer se trouve l'ancienne demeure de Frank Lloyd Wright. Keaton a aussi été active dans la campagne pour sauver l'Hôtel Ambassador à Los Angeles, où Robert Kennedy a été assassiné en 1968, (montré dans son livre reservations) mais cette campagne a échoué.

Annonces de Service public de 2006 (PSAs) pour Dépistage du cancer colorectal pour les Centres pour Contrôle de Maladie (CDC)
Diane soutient l'Alliance pour la recherche du cancer colorectal (NCCRA), un organisme qui met l'accent sur l'importance du dépistage et qui finance la recherche pour développer de meilleurs tests, des traitements et ultimement, une cure pour le cancer du colon. Keaton a joué dans l'annone télévisée “Screen for Life: National Colorectal Cancer Action Campaign”. Elle y souligne l'urgence de faire un dépistage du cancer colorectal, le deuxième cancer qui fait le plus de victimes dans la nation.

Keaton parle avec passion de son "Grammy Keaton," décédé du cancer du colon et de son propre engagement pour faire tout en son pouvoir pour rester en santé. Montrant son beau sourire, elle dit: "Passez l'examen du dépistage…Si je le peux, vous le pouvez aussi. Marché conclus?"

Tout l'argent amassé par la NCCRA va à l'éducation publique et à la recherche médicale, supportant les recherches les plus avancées dans le domaine à ce jour. Grâce aux dons et aux commanditaires, le NCCRA a ammasé plus de 23 million de dollars pour la recherche pour le cancer du colon.