« L’Oréal Paris rappelle à chaque femme qu’elle est unique et qu’elle doit être fière de qui elle est »
Bianca Balti

Bianca Balti pour L'Oréal Paris

Tous les porte-parole
Bianca Balti

Son statut de muse incontestée

Après une pause pour mettre au monde son premier enfant, Matilde, elle poursuit sa carrière et succède à l’actrice Angelina Jolie en tant que nouveau visage de la marque St. John. En 2008, le septième art lui ouvre ses portes: elle obtient son premier rôle au cinéma dans le film Go Go Tales d’Abel Ferrara. L’occasion pour elle de fouler pour la première fois le tapis rouge du Festival de Cannes. Bianca démarre une collaboration avec Karl Lagerfeld en 2005. Il la photographie d’ailleurs pour le célèbre calendrier Pirelli 2011. La belle italienne devient la muse du couturier et participe à tous les défilés de la maison Chanel.

Le charme italien plébiscité par les plus grands noms de la mode

Née dans un petit village lombard, Bianca Balti a 20 ans lorsque, travaillant l’été comme hôtesse dans un supermarché, elle est repérée. Un mois plus tard, le monde la découvre dans une campagne pour Dolce &Gabbana. Très vite, sa moue boudeuse et ses grands yeux bleus enchantent les plus grands couturiers de la planète. En 2005, elle rejoint la dream team des anges de Victoria’s Secret. Elle est aujourd’hui l’égérie de son dernier parfum Karléidoscope. Ambassadrice L'Oréal Paris depuis 2011, Bianca représente Voluminous Butterfly, rouge à lèvres Colour Riche, Féria Wild Ombré et Elnett.

Bianca Balti

Son engagement associatif pour l'aide aux enfants en difficulté

Bianca a été choisie comme marraine en Italie de l’association SOS Children’s Villages dont le but est d’aider les enfants en difficulté. Elle a ainsi inauguré en juin dernier le premier centre situé à Mantova, qui permet d’accueillir des enfants en situation d’urgence et de les accompagner grâce à une équipe éducative.