« La beauté n'est pas seulement une apparence, c'est une richesse qu'on a envie de partager avec les autres »
Andie MacDowell

Andie MacDowell pour l'Oréal Paris

Andie MacDowell, 25 ans d'engagement aux côtés de L'Oréal Paris

Tous les porte-parole
Andie MacDowell

Mêlant humour et sensualité, Andie fait rêver la planète

Le film de Steven Soderbergh Sexe, Mensonges, et Vidéo obtient la Palme d'Or au Festival de Cannes en 1989, Andie en est la star, et gagne de son côté le prix de la meilleure actrice aux Los Angeles Film Critics Awards. Sa performance dans le film Quatre Mariages et Un Enterrement en 1993, lui vaut d'être nommée aux Golden Globes. Elle joue la même année dans Un Jour Sans Fin, aux côtés de Bill Murray, et continue ensuite de donner la réplique aux plus grands acteurs, comme Michael Keaton dans Multiplicity et John Travolta dans Michael. En 1998, elle joue dans The End Of Violence, réalisé par Wim Wenders. Très talentueuse, Andie MacDowell a su donner un équilibre parfait à sa vie d'actrice. Elle vient de terminer le tournage du film Might Fine, avec sa fille Rainey Qualley. Andie sera prochainement à l'affiche du remake de Footloose.

Une ascension fulgurante

Andie MacDowell est une actrice mondialement connue et reconnue. En 1978, elle entame une carrière de mannequin avec un contrat chez Elite. Sa campagne pour Calvin Klein lui vaut d'être repérée et lui offre en 1984 l'opportunité dont elle rêve : un rôle au cinéma, dans Greystoke, la légende de Tarzan. Cette année 2011 marque les 25 ans de collaboration d'Andie avec L'Oréal en tant qu'égérie internationale.

Andie MacDowell représente la gamme de soins de la peau Revitalift.

Andie MacDowell

Andie, une artiste généreuse et accomplie

Femme engagée, Andie MacDowell soutient le Fond de recherche Contre le Cancer des Ovaires, ainsi que l'UNICEF et le projet ENOUGH, qui lutte contre les génocides et les crimes contre l'Humanité.