A très bientot sur www.lorealparis.ca pour explorer tout un monde de beauté

  • En exclusivité sur le site : Les conseils de beauté personnalisés de nos experts
  • Les secrets des stars : Vos stars préférées vous révèlent leurs looks
  • Rejoignez myL'oréal et découvrez en exclusivité nos nouveaux produits et nos offres exclusives VIP

Comment un sérum intensifie votre régime beauté

Les sérums intensifient les effets de vos soins quotidiens

Pour celles qui manquent de temps (soit la plupart d’entre nous), le régime complet de soins de la peau consiste d’un nettoyant, d’un FPS et d’un hydratant. Notre quête de beauté nécessite-t-elle un sérum en plus de l’hydratant ? Pour de meilleurs résultats, la réponse est oui !

Mais qu’est-ce qu’un sérum ?

Le sérum pour le soin de la peau est un produit liquide, non gras, aux fortes concentrations d’ingrédients actifs, visant des problèmes de peau spécifiques. C’est pourquoi on associe souvent le terme « concentré » au sérum. La plupart du temps, le sérum est conçu pour fonctionner avec une crème ou un hydratant.

La forme légère du sérum permet une absorption rapide; les ingrédients pénètrent facilement la peau et les résultats ne se font pas attendre.

Comme sérum rime avec concentré, il se présente sous la forme de petits contenants. Une ou deux gouttes suffisent – juste de quoi couvrir le visage et le décolleté. Appliquez le sérum sur votre visage bien nettoyé et attendez quelques minutes avant d’appliquer votre crème ou hydratant. Cela garantit une absorption complète et une efficacité maximale.

Il y a des sérums pour tous les problèmes de peau : réduire l’apparence des rides et des ridules, retendre et raffermir la peau, raviver un teint terne ou fatigué ou effacer les taches de vieillesse. Après avoir déterminé vos besoins personnels en soins de la peau, choisissez une formule qui vise spécifiquement ces problèmes.

Un régime anti-âge régulier peut remplacer les interventions dermatologiques (ou en éviter le besoin). Le résultat ne sera peut-être pas aussi spectaculaire, mais le coût – et le temps de récupération – seront beaucoup plus attrayants.

Identifiez-vous

Si vous êtes déjà inscrit(e), identifiez-vous dans le champ ci-dessous :

Newsletter

Merci de résilier mon inscription à la Newsletter

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Veuillez entrer votre adresse e-mail ci-dessous et nous vous enverrons votre mot de passe.

Envoyer à un(e) ami(e)

Les adresses e-mail fournies seront utilisées uniquement pour envoyer l'article demandé et ne seront pas conservées.

Envoyer

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter de l'Oréal Paris : bourrée d'infos sur les tendances de la saison et les nouveaux produits dont on parle, avec en bonus des offres spéciales, des promotions beauté, des conseils d'expert et plein d'autres surprises !

Je m'inscris

Pour vous désabonner à la
Newsletter de L'Oréal Paris, cliquez ici.

Je peux vous guider ?
Notre expertise beauté à votre service au 1-888-4-LOREAL

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter de l'Oréal Paris :

Fermer

Newsletter

Fermer

Merci de résilier mon inscription à la Newsletter