Féria

Conseils d’application

Coloration complète

Optez pour une coloration complète si vous:

  • Colorez vos cheveux pour la première fois;
  • Essayez une nouvelle nuance plus foncée;
  • Vous n’avez pas fait de coloration depuis trois mois ou plus.
PRÉPAREZ
Step 1

Assurez-vous que vos cheveux soient secs, non lavés et démêlés. Enfilez les gants de coloriste. Placez une serviette sur vos épaules pour protéger vos vêtements.

Step 2

Détachez la pointe du flacon Révélateur Crème revitalisant Multi-Reflets (2) en la tournant. Enlevez le bouchon applicateur du flacon.

Step 3

Videz la totalité du Gel Colorant Revitalisant Multi-Reflets (1) dans le flacon Révélateur Crème revitalisant Multi-Reflets (2).

Step 4

Ouvrez le Sérum Aromatique Brillance (3) et versez dans le flacon (2).

Step 5

Revissez le bouchon applicateur sur le flacon Révélateur Crème revitalisant Multi-Reflets (2).

Step 6

Posez l’index ganté sur le bec de l’applicateur. Secouez bien jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène, en gardant l’extrémité du flacon éloignée du visage.

APPLIQUEZ
Step 1

Juste après avoir mélangé, appliquez le contenu du flacon (2) sur vos cheveux secs et non lavés, en commençant par le devant de la tête. Répartissez doucement la couleur sur la totalité de la chevelure, des racines aux pointes.

Step 2

Utilisez autant de produit que nécessaire pour saturer vos cheveux. Référez-vous à la graduation sur le flacon (2) pour vous repérer.

Step 3

Si vous avez les cheveux longs, empilez-les sur le dessus de votre tête, et fixez à l’aide d’une pince en plastique si nécessaire.

Step 4

Si le mélange touche votre peau, rincez avec de l’eau fraiche.

  • CHRONOMÉTREZLaissez agir Féria durant 25 minutes.
  • RINCEZQuand le temps de pause est écoulé, tout en portant vos gants, ajoutez un peu d’eau tiède à vos cheveux et faites mousser la coloration. Rincez à fond, jusqu’à ce que l’eau soit claire. Essorez tout excès d’eau des cheveux.
  • REVITALISEZ EN PROFONDEUR ET FAITES BRILLERAppliquez sur vos cheveux le Revitalisant Amplificateur d’Éclat (4). Massez légèrement, puis attendez 2 minutes. Rincez bien avec de l’eau tiède, jusqu’à ce que l’eau soit claire. Il n’est pas nécessaire de faire un shampooing. Coiffez comme d’habitude.

Retouche couleur

Optez pour une retouche si vous colorez vos cheveux toutes les 4 à 6 semaines avec la même nuance.

Préparez le mélange selon les instructions de la section « Coloration complète » ci-dessus.

Step 1

Avec la pointe du flacon applicateur (2), séparez en sections vos cheveux secs, non lavés.

Step 2

Appliquez le mélange à la repousse des racines en commençant par le devant de la tête et en terminant par l’arrière. Faites une nouvelle séparation et répétez jusqu’à ce que toutes les racines soient recouvertes. Gardez une partie du mélange pour les longueurs (point 3).

  • CHRONOMÉTREZLaissez la couleur sur la racine durant 15 minutes.
Step 3

Répartissez la couleur jusqu’aux pointes (utilisez le reste du produit si nécessaire).

  • CHRONOMÉTREZLaissez pauser pour 10 minutes. Le temps de pause total est donc de 25 minutes.
  • RINCEZQuand le temps de pause est écoulé, tout en portant vos gants, ajoutez un peu d’eau tiède à vos cheveux et faites mousser la coloration. Rincez à fond, jusqu’à ce que l’eau soit claire. Essorez tout excès d’eau des cheveux.
  • REVITALISEZ EN PROFONDEUR ET FAITES BRILLERAppliquez sur vos cheveux le Revitalisant Amplificateur d’Éclat (4). Massez légèrement, puis attendez 2 minutes. Rincez bien avec de l’eau tiède, jusqu’à ce que l’eau soit claire. Il n’est pas nécessaire de faire un shampooing.