A très bientot sur www.lorealparis.ca pour explorer tout un monde de beauté

  • En exclusivité sur le site : Les conseils de beauté personnalisés de nos experts
  • Les secrets des stars : Vos stars préférées vous révèlent leurs looks
  • Rejoignez myL'oréal et découvrez en exclusivité nos nouveaux produits et nos offres exclusives VIP

Styles de reflets

DES REFLETS POUR N'IMPORTE QUEL STYLE DE COIFFURE

DONNEZ DU PEP AUX CHEVEUX COURTS

Éclaircissez vos pointes

Séparez votre chevelure en plusieurs grosses sections et utilisez des élastiques pour tenir ces mèches à la base de votre cuir chevelu. C'est là que se trouveront vos reflets, alors pensez-y lorsque vous séparez vos cheveux pour qu'ils soient répartis autour de votre tête. Appliquez la couleur sur les mèches sélectionnées, à l'aide de l'applicateur de votre choix ; la brosse pour les reflets fins ou le pinceau pour les reflets plus larges. Ne vous inquiétez pas si vous n'atteignez pas les racines; vous ne colorez que la pointe de vos cheveux pour que cette variation de ton crée un effet intéressant.

Le dessus en flèches

Peignez vos cheveux vers l'arrière et gardez les pointes retroussées. Avec votre main gantée, appliquez la couleur sur les pointes seulement, en procédant de l'avant vers l'arrière et d'un côté de la tête à l'autre. Vous pouvez également utiliser une pellicule plastique. Obtenez ainsi un style épatant grâce aux nuances vibrantes de Touch On Highlights.


DES REFLETS DANS LES BOUCLES

Accentuez vos boucles

Démêlez vos cheveux avant de commencer. Dégagez les boucles que vous souhaitez colorer. Ensuite, utilisez l’applicateur de Touch On Highlights pour appliquer le mélange sur l'ensemble de la mèche.


Des tresses pour des mèches visibles


Essayez de tresser les mèches que vous souhaitez colorer. À l'aide de vos doigts gantés, appliquez de la couleur sur chaque tresse, en vous assurant de bien la recouvrir de produit, puis laissez agir le temps suggéré. Rincez les tresses, défaites-les et lavez vos cheveux avec un shampooing et un revitalisant pour obtenir un effet bidimensionnel qui mettra l'accent sur vos boucles.


DES IDÉES POUR DES CHEVEUX MI-LONGS À LONGS


Des reflets tout autour


Colorez des mèches des deux côtés de votre séparation. Sélectionnez à votre goût des mèches fines ou larges (1/4 à 1/2 pouce). Pour un style plus voyant, utilisez le pinceau de Féria Multifaceted Strands pour créer des reflets plus larges. Ou encore, essayez la l’applicateur de Touch On Highlights pour obtenir un style plus discret avec des reflets plus fins.


En avant les reflets


Mettez vos traits (et vos cheveux) en valeur. Créez des accents de couleur fins ou prononcés pour encadrer votre visage grâce à Touch On Highlights. Ou utilisez Couleur Experte pour une coloration totale, puis pour créer des reflets autour de votre visage.

Identifiez-vous

Si vous êtes déjà inscrit(e), identifiez-vous dans le champ ci-dessous :

Newsletter

Merci de résilier mon inscription à la Newsletter

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Veuillez entrer votre adresse e-mail ci-dessous et nous vous enverrons votre mot de passe.

Envoyer à un(e) ami(e)

Les adresses e-mail fournies seront utilisées uniquement pour envoyer l'article demandé et ne seront pas conservées.

Envoyer

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter de l'Oréal Paris : bourrée d'infos sur les tendances de la saison et les nouveaux produits dont on parle, avec en bonus des offres spéciales, des promotions beauté, des conseils d'expert et plein d'autres surprises !

Je m'inscris

Pour vous désabonner à la
Newsletter de L'Oréal Paris, cliquez ici.

Je peux vous guider ?
Notre expertise beauté à votre service au 1-888-4-LOREAL

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter de l'Oréal Paris :

Fermer

Newsletter

Fermer

Merci de résilier mon inscription à la Newsletter