A très bientot sur www.lorealparis.ca pour explorer tout un monde de beauté

  • En exclusivité sur le site : Les conseils de beauté personnalisés de nos experts
  • Les secrets des stars : Vos stars préférées vous révèlent leurs looks
  • Rejoignez myL'oréal et découvrez en exclusivité nos nouveaux produits et nos offres exclusives VIP

Retouches parfaites

Apprenez comment conserver une couleur d'apparence fraîche

Rafraîchissez vos racines

Nos cheveux poussent à raison d'un demi-pouce par mois, et les racines seront donc visibles entre 4 et 6 semaines après la coloration. Il est facile et rapide de retoucher vos racines pour que votre coloration semble avoir été faite récemment. En continuant avec la même nuance L'Oréal Paris que celle que vous avez utilisée précédemment, vous assurez une retouche parfaite de vos racines. N'oubliez pas de faire un test d'allergie 48 heures avant la coloration. Lorsque vous avez enfilé vos gants et mélangé le révélateur, vous êtes prête à commencer. À l'aide d'un peigne ou de la pointe de l'applicateur de la bouteille, faites une séparation dans vos cheveux non lavés. Appliquez le mélange uniquement sur vos nouvelles repousses. Continuez à appliquer la couleur jusqu'à ce que toutes vos racines soient recouvertes. Laissez la couleur agir le temps suggéré dans le mode d'emploi.


Plus d'éclat dans vos reflets

Quand vos reflets commencent à s'estomper, vous pouvez facilement en conserver l'éclat en retouchant les racines. Rappelez-vous que si vous rajoutez du produit par-dessus des reflets existants, ceux-ci seront encore plus pâles et risqueront même d'être abîmés. Pour vous assurer que les reflets sont uniformes des racines aux pointes, appliquez généreusement le mélange sur la racine non colorée et allez-y avec parcimonie sur le reste de la mèche. Gardez également à l'esprit que, même si plusieurs couleurs de reflets semblent les mêmes, le meilleur moyen d'obtenir une couleur qui convienne parfaitement est de réappliquer la nuance L'Oréal Paris que vous avez choisie en premier lieu.


Protégez vos cheveux des éléments

Il est intéressant d'utiliser des soins capillaires qui contiennent des filtres UV, comme les produits Vive Pro Colour Vive. De la même façon qu'un écran solaire protège votre peau, les filtres UV présents dans vos cheveux contribueront à éviter que votre couleur s'estompe ou devienne jaune pâle à cause du soleil. Essayez également de vous couvrir les cheveux avec des chapeaux ou des foulards dans la mesure du possible lorsque vous êtes à l'extérieur.

Identifiez-vous

Si vous êtes déjà inscrit(e), identifiez-vous dans le champ ci-dessous :

Newsletter

Merci de résilier mon inscription à la Newsletter

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Veuillez entrer votre adresse e-mail ci-dessous et nous vous enverrons votre mot de passe.

Envoyer à un(e) ami(e)

Les adresses e-mail fournies seront utilisées uniquement pour envoyer l'article demandé et ne seront pas conservées.

Envoyer

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter de l'Oréal Paris : bourrée d'infos sur les tendances de la saison et les nouveaux produits dont on parle, avec en bonus des offres spéciales, des promotions beauté, des conseils d'expert et plein d'autres surprises !

Je m'inscris

Pour vous désabonner à la
Newsletter de L'Oréal Paris, cliquez ici.

Je peux vous guider ?
Notre expertise beauté à votre service au 1-888-4-LOREAL

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter de l'Oréal Paris :

Fermer

Newsletter

Fermer

Merci de résilier mon inscription à la Newsletter