A très bientot sur www.lorealparis.ca pour explorer tout un monde de beauté

  • En exclusivité sur le site : Les conseils de beauté personnalisés de nos experts
  • Les secrets des stars : Vos stars préférées vous révèlent leurs looks
  • Rejoignez myL'oréal et découvrez en exclusivité nos nouveaux produits et nos offres exclusives VIP

Les incontournables des reflets

Des conseils pour faire vos reflets à la maison

Votre créativité ne doit pas être limitée lorsque vous concevez le style qui vous convient à l'aide de quelques reflets. Pour que cette expérience soit facile et amusante, et pour obtenir des résultats parfaits, gardez ces conseils à l'esprit.


Sous le bonnet

Si vous aimez la précision, ou si vous faites des reflets pour la première fois, le bonnet peut constituer un outil très intéressant. Vous pouvez choisir le nombre de mèches que vous souhaitez colorer, les tirer par les trous du bonnet et appliquer le mélange sur les mèches dégagées. En recouvrant votre chevelure, le bonnet vous sert de filet de sécurité en vous garantissant que vous ne colorerez que les parties désirées.



Jouez du pinceau


Pour obtenir différentes tailles de reflets, utilisez un pinceau ou une brosse-applicateur pour appliquer le mélange directement sur vos cheveux. Il suffit de séparer une partie de votre chevelure, de tremper l'applicateur dans le mélange, et de le passer sur les mèches. Grâce à la brosse et au pinceau, vous pourrez créer des styles adaptés - du plus subtil et discret au plus audacieux et éclatant.


Laissez le papier aluminium au salon de coiffure

Les professionnels de la coiffure enveloppent les mèches de cheveux dans du papier aluminium pour faire les reflets, mais il serait compliqué d'appliquer cette technique à la maison. Quand vous faites vos mèches vous-même, il est plus facile et plus efficace d'utiliser les applicateurs et les pinceaux inclus dans l'étui.


Moins de chaleur

Les salons de coiffure utilisent parfois la chaleur pour la coloration, mais il est préférable de ne pas l'essayer à la maison. Après avoir appliqué le mélange, n'utilisez pas de sèche-cheveux pour accroître l'efficacité du produit, car vous risquez d'obtenir des résultats inégaux, d'abîmer vos cheveux ou même d'irriter votre peau.

Identifiez-vous

Si vous êtes déjà inscrit(e), identifiez-vous dans le champ ci-dessous :

Newsletter

Merci de résilier mon inscription à la Newsletter

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Veuillez entrer votre adresse e-mail ci-dessous et nous vous enverrons votre mot de passe.

Envoyer à un(e) ami(e)

Les adresses e-mail fournies seront utilisées uniquement pour envoyer l'article demandé et ne seront pas conservées.

Envoyer

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter de l'Oréal Paris : bourrée d'infos sur les tendances de la saison et les nouveaux produits dont on parle, avec en bonus des offres spéciales, des promotions beauté, des conseils d'expert et plein d'autres surprises !

Je m'inscris

Pour vous désabonner à la
Newsletter de L'Oréal Paris, cliquez ici.

Je peux vous guider ?
Notre expertise beauté à votre service au 1-888-4-LOREAL

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter de l'Oréal Paris :

Fermer

Newsletter

Fermer

Merci de résilier mon inscription à la Newsletter