A très bientot sur www.lorealparis.ca pour explorer tout un monde de beauté

  • En exclusivité sur le site : Les conseils de beauté personnalisés de nos experts
  • Les secrets des stars : Vos stars préférées vous révèlent leurs looks
  • Rejoignez myL'oréal et découvrez en exclusivité nos nouveaux produits et nos offres exclusives VIP

Des nuances sur mesure pour vous

Trouvez les nuances qui complètent votre look.

Peau claire

Les couleurs claires sont celles qui s'accordent le mieux à une peau pâle. Les tons de terre et les pastels flattent votre teint, et pour le mascara, préférez les bruns et les bruns noirs. Choisissez un rouge à lèvres léger et un fard à joues couleur pêche. Les femmes ayant la peau claire peuvent également se permettre des touches de couleur plus prononcées : un trait de crayon foncé autour des yeux les fera ressortir, à condition de rester neutre pour le reste du maquillage. Et des lèvres à la couleur vive sont superbes sur un visage net et pâle.


Peau médium

Ce teint s'harmonise avec une grande variété de couleurs. Pour accentuer vos yeux, vous pouvez sans hésiter porter des nuances riches, des tons d'ocre profonds, ou des couleurs telles que le vert chasseur ou le prune. Vos joues seront révélées par les nuances corail, tandis que votre teint naturel sera sublimé par une poudre bronzante. Pour les lèvres, les peaux médium peuvent profiter d'une large palette de couleurs : depuis le rose translucide pour le jour jusqu'au rouge profond pour le soir.


Peau foncée

Avec un teint foncé, vous pouvez vous laisser tenter par les extrêmes : des nuances foncées et profondes ou alors claires et scintillantes. Les nuances neutres, le violet foncé et le bleu foncé sont idéales pour illuminer le regard. Avec un effet très différent des couleurs foncées, les nuances métalliques argentées, cuivrées et même dorées mettront également en valeur vos yeux. Pour les joues, choisissez des nuances proches de votre carnation naturelle. Sur les lèvres, les couleurs foncées comme les tons de baie, les caramels ou les rouges s'harmonisent bien à votre teint.


Peau olive

Les nuances neutres, les verts et les violets profonds soulignent bien votre regard : bien que claire, votre peau dégage la chaleur qui complète bien ces couleurs. Illuminez vos joues avec une poudre bronzante et un fard à joues bourgogne ou prune. Les teintes de baies, prunes ou simplement neutres mettent vos lèvres en valeur. Les vrais rouges par contre sont à éviter, car ils détonnent avec les peaux olive.

Identifiez-vous

Si vous êtes déjà inscrit(e), identifiez-vous dans le champ ci-dessous :

Newsletter

Merci de résilier mon inscription à la Newsletter

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Veuillez entrer votre adresse e-mail ci-dessous et nous vous enverrons votre mot de passe.

Envoyer à un(e) ami(e)

Les adresses e-mail fournies seront utilisées uniquement pour envoyer l'article demandé et ne seront pas conservées.

Envoyer

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter de l'Oréal Paris : bourrée d'infos sur les tendances de la saison et les nouveaux produits dont on parle, avec en bonus des offres spéciales, des promotions beauté, des conseils d'expert et plein d'autres surprises !

Je m'inscris

Pour vous désabonner à la
Newsletter de L'Oréal Paris, cliquez ici.

Je peux vous guider ?
Notre expertise beauté à votre service au 1-888-4-LOREAL

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter de l'Oréal Paris :

Fermer

Newsletter

Fermer

Merci de résilier mon inscription à la Newsletter