Notre 1re coloration pour cheveux matures
Couleur flatteuse, multi-tons
Chevelure d’allure plus épaisse

La révolution féminine au troisième acte
Vieillir en grâce et en beauté


De nos jours, le troisième acte est plus que jamais une réalité. Les femmes vivent en moyenne 30 ans de plus que leurs arrière-grands-mères et sont conscientes des possibilités offertes par ce changement. Elles redéfinissent ce que vieillir veut dire.

L’Oréal Paris présente Excellence Age Perfect, sa première coloration conçue pour mettre en valeur les cheveux blancs matures. La technologie multi-tons s’adapte aux nuances des cheveux matures pour une couleur harmonieuse et lumineuse, à effet méché.

C’est la révolution qui transforme les femmes, et les remplit de confiance pour conquérir le monde une fois de plus!

Jane Fonda sur l’âge et la résilience

Age Perfect Excellence

Découvrez la technologie multi-tons de ExcellenceMD Age PerfectMC. Elle s’adapte différemment aux cheveux gris et aux cheveux pigmentés, créant un effet de balayage multi-tons méché. Et grâce à sa brosse, l’application est facile, et le résultat, précis à chaque fois!

Découvrir les 12 nuances

Conseil D'EXPERT

Question 1


En tant que coloriste des stars, quel regard portez-vous sur les femmes de 55 ans clientes de votre salon?

Ces femmes sont aujourd’hui belles après 55 ans : regardez Jane Fonda ou Susan Sarandon… Elles sont sexy et peuvent l’assumer sans problème! Certes, les cheveux gris peuvent être spectaculaires sur une coupe stricte et structurée. Mais est-ce vraiment sexy?

Question 2


Comment expliquer que la plupart d’entre elles abandonnent la coloration avec le temps?

Elles ont le sentiment, après une coloration classique, de se retrouver avec un « effet casque » dû à une coloration uniforme, un peu trop plombante. La seule solution pour apporter du contraste est alors le balayage, avec le risque de sensibiliser des cheveux qui ont déjà tendance à s’affiner. Elles rentrent dans l’engrenage de la repousse visible des racines, et cela devient vite un enfer! Jusqu’à présent, il n’y avait pas de solution pour ces femmes. Pourtant, elles cherchent toutes une couleur qui va les sublimer, mais qui sera en accord avec leur âge.

Question 3


En quoi ExcellenceMD Age PerfectMC crée une rupture?

Avec ExcellenceMD Age PerfectMC, l’Oréal Paris lance une crème coloration multi-tons. Nous avons formulé une gamme de couleurs adaptée aux attentes de ces femmes : aucun effet casque, une transformation des cheveux blancs pour un résultat nuancé, naturel, comme méché. Et comme ce produit offre une coloration plus légère et toute en transparence, plus de problème de racines disgracieuses à la repousse… Pour moi, c’est vraiment le produit idéal pour les réconcilier avec la coloration!

Vous pourriez aussi aimer

Rehaussez votre look avec ces produits clés :

Age Perfect Day Cream

Color Radiance Shampoo

Age Perfect Cell Renewal

Crème de jour Age PerfectMC

> Voir plus

Shampooing Color RadianceMC

> Voir plus

Crème de jour Age Perfect Cell RenewalMC

> Voir plus